jeudi 22 décembre 2016

BOMBER A SEQUINS / LOOK DE FETES

blog-mode

Mieux vaut tard que jamais non ?!?!
Toujours à la bourre #l'histoiredemavie, je vous fait cet article de dernière minute pour vous poster une tenue spécial "fêtes" qui pourra peut-être vous donner une idée de look pour vos repas de noël de ce weekend ;).

Comme vous le savez surement (j'ai dû le dire au moins 100 fois ici), je n'ai pas un gros budget shopping. Je ne fais pas partie de celles qui font du shopping chez Maje ou encore Sandro ! Je vous propose toujours des tenues à petits prix ce qui peut aussi nous montrer qu'on peut être un minimum "stylé" même sans être blindée ;).

J'essaie donc de faire au mieux avec des pièces à des prix accessibles, d'acheter plutôt des fringues et chaussures aux styles intemporels et des pièces bien coupées dont j'aurais du mal à me lasser. En résumé, des bons basiques mais aussi quelques pièces fortes et dans les tendances du moment. 

Avec des enseignes comme Bershka, Zara (du côté Trafaluc), Primark, Kiabi, Stradivarius ou encore les ventes privées (showroom privé par exemple), nous avons quand même pas mal de choix pour ce qui est des "enseignes à petits prix".

Et du coup, pourquoi je vous raconte tout ça ? Tout simplement car la tenue que j'ai composée pour cet article est faite pour moins de 100€ (bijoux compris).

Je porte un pantalon carrot fluide avec un gros noeud à la taille qui donne un côté très chic. Une blouse basique, des escarpins vernis pour le côté "dadame" (car oui, même si vous ne me voyez pas souvent en talons ici parce que moi, mon truc c'est plutôt les baskets ^^ parfois il faut savoir faire des efforts pour certaines occasions ;p).

Et """"LA"""" pièce de folie de ce look, c'est ce bomber à sequins que j'ai acheté la semaine dernière chez Jennyfer pour 39€. Au début, j'ai hésité, car pour être honnête, je n'ai pas du tout pour habitude de rentrer dans cette boutique (sauf quand j'étais au lycée, et c'était il y a trèèèèèèès longtemps haha). Bref, je l'ai vu en vitrine, mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai été l'essayer, tuerie, amour, perfection. Ma copine Yuliya survalide aussi, ni une, ni deux, je l'embarque ^^. Et le truc trop sympa avec ce bomber c'est que les sequins sont réversibles ! j'espère vraiment qu'il va tenir la route car j'en suis complètement dingue. 

Bon, pour finir mon article de dernière minute à été bien productif niveau "bla-bla". J'espère que je ne vous ai pas trop saoulée ^^ et que ma tenue spécial "fêtes" vous plaira :).

Sur ce, je vous souhaite de bonnes fêtes de noël à tous et à toutes et je repasse ici la semaine prochaine pour vous poster un ou deux looks avant de dire au revoir à l'année 2016 (en espérant que l'année 2017 soit plus belle !).

Des bisous 
bomber-sequins-jennyfer
Pantalon, top et escarpins Babou 

Bomber Jennyfer (Dispo ICI)

Bijoux H&M
escarpins-vernis
idée-tenue-noël
blog-mode-lille
look-noël
bomber-sequins
blog-mode-lille-1