jeudi 1 septembre 2016

SUPERSTAR ROSE

superstar-rose

Après le look blanc et bleu me re-voilà  avec une tenue grise et rose. Et la GROOOOOOOOOOSSE nouveauté ce sont bien évidemment mes superstar. 

Je vous en avez déjà parlé dans certains articles, mais pour ce qui est du shopping, quand je veux une pièce en particulier, je suis une vraie psychopathe. Je ne lâche rien pour trouver "la" fringue ou "les" chaussures que je veux. 

Et ça a été le cas pour ces baskets.
Après avoir craqué pour les classiques (offertes par le chéri <3) je suis littéralement tombée folle amoureuse de cette édition limitée ROSE vue sur une instagrameuse !  Malheureusement pour moi, elles étaient sold out dans toutes les boutiques de Lille et ses environs. Sauf que #psychopathe, il me fallait ABSOLUMENT (questions de vie ou de mort) cette paire de baskets. 

Elles sont tellement démentes !!!! La couleur, la matière, PARFAITES quoi ! NON ?

Ni une ni deux, je me mets à les chercher sur internet. Après avoir trouvé la référence exact du modèle j'ai fait une bonne centaine d'e-shop (peut-être même 150, donc oui je suis une grande malade, on est d'accord) sans jamais les trouver (à part en 41, cimer les gars, j'ai des grands pieds mais quand même !!!!) jusqu'au moment ou je tombe sur un e-shop Italien ! Il reste une paire (UNE SEULE) en 38, bingo. Et pour couronner le tout elles étaient soldées à 75€ au lieu de 120€ #bonheur #joie #FOLIE (celles qui sont psycho comme moi comprendront ^^). Histoire de ne pas faire de conneries quand même je vérifie que le site est bien sérieux ! 3 boutiques réelles en Italie, une page Facebook, possibilité de payer par paypal..., c'est bon, je prends ma carte, je valide le paiement, mail de confirmation, bref  #BONHEURINTENSE (j'en fais trop, ENCORE, pardon.....).

Bref, après 5 jours d'attente, je suis dans ma cuisine, je vois un livreur, je sais que ce sont elles, j'ouvre direct alors qu'il n'est même pas encore à la porte, je prends mon colis, j'ouvre la boite, et la "Oh My God", elles sont trop belles, je suis en amour total pour mes nouvelles superstar ROSE. 

Vous l'aurez compris, je suis fan de ces beautés, et bien évidemment toutes les conneries que je viens de raconter sont à prendre au second degré (même si tout est vrai haha).

Et sinon, quand vous craquez sur une pièce et qu'elle est sold out partout, vous êtes du genre à laisser tomber ou à chercher comme une folle comme moi ? 

Je vous laisse avec les photos qui je l'espère vous plairont et vous dis à très vite avec un nouveau look ;).

Des bisous 


slim-destroy-gris-zara
Sac et blouse Pimkie

Slim Zara

Baskets Superstar Adidas

Bijoux H&M

Lunettes VLunettes (Modèle Denholm dispo ICI)

so-real-dior
blog-mode-lille
sac-pompons-pimkie
blog-mode-lille
superstar-rose
blouse-palmier
so-real-dior
blog-mode-lille