mardi 23 août 2016

EN GRIS ET NOIR

blog-mode-lille

Alors, est-ce que ma période "BLANC" est terminée ?? Non, non, ne vous inquiétez pas ;). 
Enfin...... En ce moment je suis plutôt "COULEURS" et plus précisément "KAKI" en fait. J'ai re sorti mon slim imprimé camouflage il y a peu, j'ai déniché le slim cargo kaki parfait chez Bershka pour 19 balles, et une veste camouflage, AUSSI chez Bershka, en fin de soldes pour 15€. Nan mais sérieux, quand tu vois les prix d'une blouse chez Zara et que tu trouves deux pépites comme ça, bah moi je vous dis que je suis bien contente ^^ !

JE M'ÉGARE légèrement (beaucoup) là.....

Revenons à nos moutons, où plutôt ma tenue du jour, c'est mieux !! Du gris, du noir et une petite nouveauté, mon top gris Babou. Et oui, encore ^^ Il y a vraiment des pièces supers sympas dans la nouvelle collection. J'ai d'ailleurs déniché un slim gris (trop canon) à 15€ (et ouai, je sais, la reine des bons plans, c'est MOI) et des sous-vêtements que j'adore aussi (je vous montre ça vite ^^).

Sur ce, je vous laisse avec les photos de ma tenue qui je l'espère vous plaira ;).

Bisous et bon début de semaine 


trio-bag-mango
Trio Bag Mango

Slim Zara

Top à manche longue et vernis Babou

Baskets Converse

Bracelets Bubblebead (dispo ICI)

Collier H&M

blog-mode-lille
blog-mode-lille
blog-mode
blog-lille
bubblebead
blog-mode-lille