samedi 27 août 2016

BLUE & WHITE

blog-mode-lille

Après un look assez monotone on repasse à la couleur. Oui c'est vrai, avec le temps qu'on a depuis 2/3 jours ma dernière tenue publiée sur le blog était bien fade ! Mais bon, sachez bien que chez moi, dans le NORD, on peut passer de 15 à 30 degrés en une journée et donc que ma tenue était bien adaptée au temps :p ! 

Et sinon, pour ce look, BEAUCOUP plus estival, je porte encore une fois mon slim blanc que j'adore. Et dire que j'ai failli le jeter à la poubelle !! Après l'avoir tâché, impossible de faire partir ces tâches de m.... deux sortent de détachants, 5 machines, rien à faire. J'ai donc fini par tenter une dernière méthode en le faisant tremper pendant toute une nuit dans une bassine d'eau avec du javel, BINGO, plus de tâche #reallife #ouaijeracontemaviejesais mais au moins maintenant si ça vous arrive vous savez quoi faire ^^ (seulement avec du linge blanc on est d'accord les filles !!!!!).

Breeeeeeeeeeeef, dans ce look, je porte mon slim fétiche :), j'ai ressorti mon top bleu Mango et j'ai aussi déniché un sac trop mignon chez Babou pour 7€ ^^. Il est sympa pour le prix non ?

Bisous et bon weekend à tous 


sac-celine-pas-cher
Top Mango

Sandales Pimkie

Slim Stradivarius

Collier et bracelets Bubblebead (dispo ICI)

Boucles d'oreilles H&M

Sac et vernis Babou 

Lunettes Visio-net (dispo ICI)
blog-mode-lille
bubblebead
blog-mode-lille
sandales-pimkie
slim-déchiré-diy
blog-mode-lille
sac-inspiration-celine
rayban-clubmaster