jeudi 28 avril 2016

TRENCH KAKI

blog-mode-lille

Sur mon blog, vous ne voyez jamais de sac Chloé, des boots Anine Bing ou encore une blouse The Kooples (même si j'aimerais beaucoup haha). Alors oui j'adore les fringues, oui j'adore la mode mais j'ai un petit budget (proche du néant en ce moment ^^) et je fais avec.
En même temps, avec des enseignes comme Pimkie, Stradivarius ou encore Kiabi on peut dénicher de très jolies pièces à petits prix. Comme le trench que je porte aujourd'hui.
Depuis quelques temps déjà, je voulais me trouver un joli trench kaki et c'est chez Pimkie que j'ai trouvé mon bonheur. Après avoir relooké toutes leurs boutiques, Pimkie continu de nous étonner avec des collections de plus en plus pointues et originales. Et avec les codes promos qu'il y a assez souvent en boutique et sur l'e-shop j'ai pu avoir mon trench à 40€ ^^.

Certaines le trouveront peut-être un peu long (comme le chéri) ! Alors, pour info, je fais 1m02 1m61 donc oui il est assez long sur moi mais perso, je trouve que ça rend cette pièce encore plus forte.

Pour le reste de ma tenue, que du vieux, à part mon joli bracelet marbre que j'ai aussi trouvé chez Pimkie ^^.

J'espère que ce look vous plaira et vous souhaite et très belle journée :)

Bisous les filles 



mocassins-mango
 Trench Pimkie (Dispo ICI)

Pull Zara

Slim Stradivarius (Similaire ICI et ICI)

Mocassins Mango

Sac Soft Grey La Redoute

Bague et collier New Look

Bracelet H&M et Pimkie

Lunettes Ray-ban Via Designer Seven (Dispo ICI)

trench-kaki-pimkie
bijoux-marbre



blog-mode-lille
trench-kaki
bijoux-marbre
destroy-jean
blog-mode-lille
mocassins-mango