lundi 25 avril 2016

SPORT


Vous le savez peut-être (ou pas), car j'en ai déjà vaguement parlé ici, mais pour moi, le sport c'est TRES important. Pour m'entretenir, pour me défouler (pour la grande stressée que je suis), j'ai besoin de faire du sport. Mais il faut aussi dire que j'adore ça ^^.

Je suis inscrite dans une salle de sport depuis plus de 5 ans maintenant. Seule ou accompagnée je n'ai jamais lâché l'affaire. Body step, body combat, body attack, RPM, voilà tous les cours que j'aime faire. Des cours hyper cardio que je KIFF !!!! Ma copine Yuliya a d'ailleurs pris un abonnement en début d'année et nous faisons tous nos cours ensemble #tropcontente #lesportàdeuxcestmieux <3

Et après, qui dit sport, dit tenue de sport ^^, of course ! Pour mes diverses tenues, j'ai toujours préféré le "moulant" car je déteste avoir des vêtements qui bougent et collent à la peau avec la transpiration...(instant glamour bonjour ^^).

J'ai déniché il y a peu des petites merveilles chez Babou.
Tout d'abord, un joli top avec brassière intégrée (hyper pratique). Bien moulant, avec la brassière qui maintient parfaitement la poitrine (attention, elle taille petit donc si vous avez une forte poitrine ça sera compliqué). J'ai également trouvé un ensemble, legging et brassière, avec un imprimé hyper sympa et flashy (pour la discrétion on repassera lol).

Le top/brassière est au prix de 11€ et l'ensemble legging/brassière à 20€. De quoi être bien équipée pour se donner à fond à la salle de sport ^^. Et vous, vous faites quoi comme sport ?

A très vitre pour un nouvel article "look".
Bisous les filles 

 Ensemble Legging et brassière Babou 

  Débardeur avec brassière intégrée Babou