lundi 7 décembre 2015

LEATHER SHORTS

look-tendance-cuir

Aujourd'hui je vous montre un look avec pas mal de pièces que j'aime porter.

Un short en simili cuir (oui désolé ce n'est pas du cuir comme annoncé dans le titre mais simili ça fait moins cool lol), des baskets, un petit top basique, mon sac chouchou et mes bijoux que je ne lâche plus. 

Au final, rien de bien extra, mais le short avec les baskets, perso j'adore ;). D'ailleurs les baskets avec une robe, une jupe ou encore un short je trouve toujours que ça donne une tenue assez sympa ! Pas vous ? Ca enlève le côté fifille du look ! Même si j'aime les tenues féminines, je suis plus à l'aise dans ce genre de tenue.

Et sinon, quoi de neuf dans mon look ? 
Mon collier déniché sur l'e-shop happiness boutique. Ce site regorge de pépites !! Si vous cherchez un collier plastron comme le mien, vous trouverez à coup sûr votre bonheur chez eux. Ce qui est super avec ce type de collier c'est qu'on peut porter une tenue assez basique.... Mais le fait de finir sa tenue avec un gros collier, ça change tout, ça vous fait un look ^^.
D'ailleurs on dit toujours qu'un look sans bijoux n'est pas fini !!

Sur ce, je vous laisse avec les photos de ma tenue et vous dis à très vite 

Bisous


bubblebead

Manteau Mango 

Short H&M 

Top Kisly 

Collier Happiness Boutique (dispo ICI)

Baskets Adidas

Bracelets et bague Bubblebead (dispo ICI)
adidas-neo-look
happiness-boutique
collier-plastron
idée-look-baskets
sac-léopard-la-redoute
manteau-gris-mango
bubblebead
blog-mode-lille
blogueuse-lilloise
blog-mode