lundi 21 décembre 2015

JOLI MANTEAU GRIS

blog-mode-lille

J'adore l'originalité de mes titres ^^.... Si l'une d'entre vous à une idée, je veux bien changer le titre de cet article (je suis sérieuse lol).

Je me répète (c'est pas que je suis vieille mais presque....#dans9joursj'ai32piges....) mais comme dans mes derniers looks, pour ma tenue du jour (qui date d'il y a plusieurs semaines, ouai je sais, je vous arnaque ^^), j'ai encore choisi le confort !

Des baskets, mon pull doudou et mon nouveau manteau Zara. Manteau que j'ai bien eu du mal à choper/shopper (c'est comme tu veux ;)) car il était en rupture partout.....
Mais il faut quand même savoir que je suis le genre de fille qui ne lâche rien quand elle veut quelque chose !!
Et je suis bien contente d'avoir appelé TOUS les Zara du monde (bon ok, au max à 40 km de chez moi) pour l'avoir. Par contre, il n'est pas hyper chaud le vilain..... Mais il est tellement BEAU que je lui pardonne tout !

Le top, mes baskets <3, amour, coeur avec les doigts, tout ça, tout ça !!!!
Je les trouve vraiment parfaites. elles ont pas trop de gueule sérieux ? Et le confort je ne vous en même parle pas ^^.  Ce qui est sûr c'est que c'est MA paire de baskets préférées ! Et si vous hésitez à craquer pour une paire de Free Run, franchement, foncez !

Niveau accessoire, le néant, à part mon petit collier Bershka qui ajoute un petit truc en plus à ma tenue.....

Sur ce, mamie va se coucher, et vous souhaite une très belle semaine.

Bisous


look-baskets
Manteau Zara

Pull Pimkie 

Slim Kisly

Sac La Redoute 

Baskets Nike Free Run Via Defshop

Collier Bershka
look-manteau-masculin
blog-mode-lille
nike-free-run
blog-mode-lille