lundi 30 novembre 2015

WISH LIST ESPRIT

Coucou les filles,

Me re voilà un nouvel article spécial "Wish List" pour bien commencer la semaine.

Il y a pas mal de temps déjà, je vous avez déjà parlé de la marque "Esprit" qui m'étonne de plus en plus.

Et lors de mon petit GROS tour sur les e-shop pour le "Black Friday" j'ai fait une petite balade sur le site "Esprit". Et encore une fois, j'ai été vraiment surprise !!!! Des bottines parfaites, des jeans avec de jolies coupes ou encore des baskets glitter, bref pas mal de petites pépites.

Je vous ai donc concocté trois looks complets, trois look au style bien différent :

* Un total look black, assez féminin avec un slim et une paire de bottines juste C-A-N-O-N. J'ai tout de même ajouter un sac seau camel histoire de donner un petit coup de pep's à la tenue !

* Un deuxième look 100% jean avec un boyfriend et une chemise en jean ! J'adore ce genre de look. Pour compléter la tenue, j'ai craqué sur cette jolie paire de bottines et un autre sac seau beige cette fois (franchement ils ne sont pas sublimes ces sacs o____O) ! Cristina me dirais sans doute " Ma Chérie, on n'accorde pas la couleur de la chaussure avec la couleurs du sac, c'est pas du tout MODERNE " !! Peut-être mais moi j'aime bien :p Pas vous ? 

* Et pour mon 3ème look, j'ai crée un look plutôt casual, avec une marinière #labase, un pantalon kaki avec une jolie coupe, une paire de baskets glitter (j'adore !!!!) et pour finir ENCORE un sac juste WOUAHOUUU.

ENFIN, j'espère que ce petit article vous plaira, il vous donnera peut-être des idées de looks ou des idées vos achats de noël ^^ !

N'hésitez pas à faire un tour sur l'e-shop, car perso j'ai vu BEAUCOUP d'autres jolies choses :p.

Bonne semaine 


Bisous


look-all-black
1. Pull (Dispo ICI)
2. Bottines (Dispo ICI)
3. Collier (Dispo ICI)
4. Sac (Dispo ICI)
5. Jean (Dispo ICI)

total-look-jean
1. Manteau (Dispo ICI) 
2. Sac (Dispo ICI) 
3. Collier (Dispo ICI) 
4. Chemise (Dispo ICI) 
5. Jean (Dispo ICI) 
6. Bottines (Dispo ICI) 
idée-look-casual

1. Marinière (Dispo ICI) 
2. Collier (Dispo ICI) 
3. Sac (Dispo ICI) 
4. Manteau (Dispo ICI) 
5. Pantalon (Dispo ICI) 
6. Baskets (Dispo ICI)