mardi 17 février 2015

Nuances de gris / Concours Pingtipong

blog-mode-lille

En voyant le titre de cet article, vous devez sans doute penser "AU" film qui est sorti il y a quelques jours, et que je vais sans doute aller voir ! Sauf que non lol, je n'ai pas lu le bouquin, et je n'irais surement pas voir ce film...... Moi, les trucs de fifille, histoire d'amour, de fesses et tout le tralala, beurk o____O !!!! Suis-je la seule dans ce cas ? Dites-moi que non lol ???

Et sinon, j'ai encore quelques nouveautés à vous montrer :).
Un joli pull acheté aux soldes, des baskets offertes par l'amoureux pour la Saint-Valentin (trop romantique haha), et mon petit collier en swarovski venant du site Pingtipong.
Il n'est pas trop chou ?

Ca vous dit de vous offrir le bijou de votre choix à choisir sur le site ???
Je pense oui ;).

Alors si vous voulez tenter votre chance pour gagner un bon d'achat de 35€ il vous suffi de :
- Liker la page Facebook de Pingtipong ICI
- Liker ma page Facebook ICI 
- Me laisser un commentaire avec le lien du bijou qui vous fait craquer (A choisir sur le site ICI)

Vous avez jusqu'au 28 février prochain 00h pour participer :)

** Facebook ** / ** Hellocoton ** / **Instagram**

blog-mode-lille
Gilet et slim enduit Mango

Pull Zara

Baskets Adidas

Sac en cuir inspiration Balenciaga

Collier Pingtipong

Snood H&M
rouge-a-levre-kiko

blog-tendance-lille

blog-mode-lille
blog-mode-lille
blog-mode-lille
inspiration-balenciaga
blog-mode-lille
blog-mode-lille