jeudi 11 décembre 2014

Avril / Cosmétiques bio / Concours inside

Comme promis, voici le 2ème article/concours organisé pour les 4 ans de mon blog ;).

Connaissez-vous la marque Avril ? Perso, j'ai déjà eu l'occasion de tester cette marque il y a quelque temps et je vous avez même déjà fait un article ICI.

Avril est une marque de cosmétique qui a pour but principal de proposer des produits Bio à des prix accessibles. Car il est vrai que consommer bio, c'est bien, mais ce n'est pas toujours évident au vu des prix de certaines marques.
La marque vous propose du maquillage bio avec des prix allant de 3€ à 8€ maximum ^^.
Et pour tout ce qui est soins visage, corps et cheveux, rien n'est à plus de 8€ non plus.
C'est quand même hyper raisonnable, il faut l'avouer.

Je compte d'ailleurs vous donner mon avis sur certains produits très bientôt ;).
Pour que vous puissiez vous aussi tester ces produits, je vous propose de gagner deux produits de la marque Avril à choisir dans la catégorie "Maquillage certifié Bio".

Pour participer, il faut :

* Liker la page Facebook d'Avril ICI
* Liker ma page Facebook ICI
* Me laisser un commentaire en me donnant les liens des deux produits que vous souhaitez gagner
  (A choisir ICI)
* Me laisser une adresse mail valide
* Ce n'est pas une obligation mais vous pouvez aussi partager le concours sur les réseaux sociaux.

Vous avez jusqu'au jeudi 25 décembre pour participer !
J'espère que ce nouveau concours vous fera plaisir et je vous laisse avec quelques photos des produits proposés sur le site :).

Bisous
<3

Ps : Vous pouvez encore tenter votre chance pour le concours "Bubblebead" juste ICI !


** Facebook ** / ** Hellocoton ** / **Instagram**

maquillage-avril

1* Anti-cernes Bio (Dispo ICI)
2* Rouge à lèvres Bio (Dispo ICI)
3* Fard à paupières Bio (Dispo ICI)
4* BB crème Bio (Dispo ICI)
5* Fard à joues Bio (Dispo ICI)

shampoing-bio

1* Mousse nettoyante Bio (Dispo ICI)
2* Lotion micellaire Bio (Dispo ICI)
3* Huile sèche corporelle Bio (Dispo ICI)
4* Gel douche Bio (Dispo ICI)
5* Crème visage et corps Bio (Dispo ICI)