lundi 17 février 2014

3 ans plus tard

Me voilà de retour après 2 semaines sans article..... 
Pourquoi ? Un manque de motivation déjà.... Et le temps pourri qui n'aide pas..... Bref.....

Me revoilà avec de la nouveauté niveau fringue, mais aussi LA grande nouveauté, ce que j'attendais depuis un peu plus de 3 ans (depuis le début de mon blog en fait) --> j'ai ENFIN un appareil photo reflex !!!!!!!!!!! Dédicace à ma copine Yuliya <3 (encore lol).
Je pense franchement qu'a partir d'aujourd'hui je vais prendre beaucoup mais alors BEAUCOUP plus de plaisir à m'occuper de mon blog et à poster mes looks.

J'espère que vous apprécierez le changement :) !
Passons au look. Vous avez déjà vu la plupart des vêtements de ce look mais c'est la 1ère fois que je vous montre mon petit short en cuir acheté chez Pimkie juste avant le début des soldes.
Il est vraiment sympa, et à un tout petit prix ^^.

Sur ce, je vous laisse avec ma toute première tenue faite avec mon reflex (dur dur quand même car il y avait un vent de malade......) et vous dis à très vite pour un article spécial soldes (mieux vaut tard que jamais hein ;p)

Bisous
<3




Pull Kiabi / Short Pimkie (Short ICI) / Perfecto Asos (similaire ICI ou LA)
Snood (similaire ICI) et gant (similaire ICI) H&M / New Balance U410