vendredi 15 novembre 2013

Tartan !



Grosse mise à jour de mon vide Dressing ! Petit prix !
Avec du Zara, H&M, Pull & Bear, Bershka, New Look, Promod, Pimkie, Naf Naf, 3 Suisses, Gémo, Asos ou encore Kiabi

N'hésitez pas à y faire un tour :)


Un petit look avant le week end c'est bien non ?

Pour ma tenue du jour, j'ai encore une fois transformé une robe en jupe (fait avec d'autres robes ICI ou LA).

Bon, pour être franche, je suis pas vraiment fan du rendu. C'est marrant car parfois quand je porte une tenue et que je me regarde dans la glace j'aime bien mais après avoir pris en photos ma tenue pour faire un article sur mon blog, quand je regarde les photos sur mon pc bah c'est bof..... Bon, je ne trouve pas ma tenue moche non plus mais la forme de la robe n'est pas terrible au final.....

Je le sais maintenant au moins ;-p !

A part ça, dans ma tenue je porte aussi mon écharpe doudou que j'aime d'amour.
Vous l'avez sans doute déjà vu sur pas mal de blog mais perso je ne peux que vous la conseiller ! 

L'imprimé est canon, elle est hyper grande et d'une douceur <3. La perfection !!!!!

Sur ce, je vous souhaite à toutes et à tous un bon week end et vous dis à très vite avec un petit concours ;)
Bisous Bisous
<3 <3 <3



Perfecto Asos / Pull American Vintage / Robe Bershka / Echarpe (Dispo ICI) et boots Zara
Gants H&M / Collant Polaire In Extenso (Auchan)