dimanche 13 octobre 2013

Avril !


Aujourd'hui, je vais vous parler make up et plus particulièrement d'un site je viens de tester :
Avril.

Ce site regorge de produits accès sur le respect de l'environnement et sur le bio ! Et ça, moi j'aime bien :).
Et pour couronner le tout les prix sont très attractifs ^^.

Sur le site, vous pouvez trouver des vernis pas chers (2,80€), des accessoires à ongles, du maquillage, des shampoings, des soins pour le corps, etc......

Pour ma part j'ai testé quelques vernis et j'avoue que j'en suis ravie.
J'ai choisi la teinte anthracite et un top coat. La couvrance est impeccable avec deux couches !
Pour la tenue, je l'ai posé mercredi et il n'a pas bougé pour l'instant ! Que du positif :) !

Je pense faire très prochainement une commande car il y pas mal de produits qui me tentent !!!!

Je vous laisse avec une petite sélection de produits faite sur le site et vous dis à mardi pour un look 100% Kiabi :)

Bisous <3


Ps 1 : Il y a actuellement un concours sur le site Avril pour gagner 50€ de maquillage ^^



Ps 2 : Le tirage au sort a été effectué pour le concours coolorfool !
         C'est le commentaire numéro 20 qui a été tiré au sort et c'est Manon qui a remporté une
         tweety rouge :)



Accessoires :


1* Eponges à maquillage (Dispo ICI)
 
2* Recourbe-cils (Dispo ICI)
 
3* Lime à ongles (Dispo ICI)
 
4* Pinceau plat biseauté (Dispo ICI)

5* Set de pinceaux à maquillage (Dispo ICI)
 
6* Pinceau pro fond de teint (Dispo ICI)
 
Maquillage certifiés BIO :


1* Blush BIO (Dispo ICI)
 
2* Fard à paupières BIO (Dispo ICI)
 
3* Fond de teint liquide BIO (Dispo ICI)
 
4* Mascara BIO (Dispo ICI)

5* Rouge à lèvre BIO (Dispo ICI)
 
6* Poudre compacte BIO (Dispo ICI)
 

Maquillage petit prix :

 

1* Crayon à lèvres (Dispo ICI)
 
2* Rouge à lèvres (Dispo ICI)
 
3* Fard à paupières (Dispo ICI)
 
4* Poudre compacte (Dispo ICI)

5* Vernis à ongles (Dispo ICI)
 
6* Fond de teint liquide (Dispo ICI)
 
Produits corps et cheveux certifiés BIO : 
 
 
1*Après-shampoing BIO (Dispo ICI)
 
2* Gommage corporel BIO (Dispo ICI)
 
3* Lait corporel BIO (Dispo ICI)
 
4* Crème exfoliante visage BIO (Dispo ICI)