mardi 17 septembre 2013

Coolorfool / Concours inside !


Je vous avez promis un concours, le voilà enfin :-).

Il y a quelques semaines, j'ai été contactée par le site Coolorfool.
Ils m'ont proposé de tester un de leur produit et de partager mon avis avec vous sur mon blog.

Ce site propose divers produits tels que des espadrilles, des sacs, des foulards, des chaussettes, des cravates et j'en passe.....
Mais comme son nom l'indique, la particularité de ce site est que les articles proposés existe dans un très grand choix de coloris.

Les produits Coolorfool sont haut de gamme, fabriqué en France, en Italie ou en Europe.

Pour ma part, j'ai choisi de tester une Tweety. Mais qu'est-ce que c'est que ça ?
C'est une enceinte de poche design que l'on peut balader partout et qui permet d'écouter la musique d'un téléphone, d'une tablette, etc... Et ce avec un son de très bonne qualité.

Depuis quelques temps justement, je souhaitais m'en offrir une, elle est donc arrivée au bon moment :).

Après l'avoir reçu, je l'ai testé et utilisé en l'extérieur et je dois dire que je suis totalement conquise, bref, je l'adore.
Elle est petite, facile à transporter, possède une sacoche de transport et le son est vraiment très bon.

Donc si vous êtes à la recherche d'une enceinte de poche pour votre Smartphone, n'hésitez pas à craquer pour la Tweety. Perso, je vous la conseil à 100%. Elle existe dans 8 coloris différents :).

Voici quelques photos de la bête pour que vous puissiez voir qu'en plus d'envoyer du lourd niveau son, cette petite enceinte est vraiment très très jolie :)







Alors elle est pas craquante cette petite enceinte ?

Bon je sais que je parle trop...
Il est temps de passer aux choses sérieuses à savoir le concours :)

Bien évidemment le concours et en partenariat avec le site COOLORFOOL.

La particularité de ce concours ? C'est le cadeau qui est offert par le site !
Car c'est tout simplement celui que vous voulez !
Oui oui, vous avez bien lu, vous pouvez choisir l'accessoire / produit de votre choix sur le site ICI et le gagnant remportera l'article en question ^^.

Pour participer au concours rien de plus simple :

* Liker ma page Facebook ICI
* Liker la page Facebook Coolorfool ICI
* Me laisser un commentaire avec le lien de l'article choisi
* Me laisser une adresse mail valide

Le concours prendra fin le mardi 24 septembre à 00h
Bonne chance à toutes et à tous

On se retrouve jeudi pour mon dernier look d'été !

Ps : Et pour vous aidez à choisir, je vous ai fait une petite sélection juste en dessous ;-)



1. Ceinture tressée laine violet figue, 69€, ICI
     2. Étole en laine imprimé star, 75€, ICI
3. Enceinte de poche Tweety or, 49€, ICI  
   4. Étole rayée fraise écrasée en lin, 59€, ICI
5. Foulard en soie USA, 59€, ICI  
 6. Espadrille marinière, 24€, ICI