samedi 13 octobre 2012

En vrac #2

Coucou les filles,

2ème articles en vrac, en espérant que ces petites photos vous plaisent ;-).

Bisous bisous :-p



Look du 11 octobre 2012
Pantalon (ICI) et veste Zara, top Bershka, basket Miss Coquine


Bouquet offert par un ami :)


Vernis H&M, bague petit site Anglais


Look du 28 septembre 2012
Veste et boots Bershka, slim et top Zara


Il est trop chou, je veux le même !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Vernis et bracelets H&M, bague Claire's


Top Bershka (soldes été 2012)


Look du 30 septembre 2012
Compensées, slim et top (collection actuelle pour le top) Zara 



Montécao !!! Merci Chéri !!!!


French manucure avec du rose pâle et du rose fluo.


Boutique Hello Kitty à Dubaï



Une DeLorean volante dans mon village ^^


Tu veux un Chiwawa, bah moi j'en ai deux lol ^^
( Ils ne sont pas à moi :'( )


Juste amoureuse mais sa propriétaire ne veux toujours pas me la donner !!!


Look du 9 octobre 2012
Veste et boots Zara, slim H&M