mardi 24 juillet 2012

Soldes sephora !!!



Coucou les girls,


Article spécial beauté aujourd'hui avec ma commande faite chez Sephora il y a quelques jours.
J'ai profité des soldes et des prix très attractifs pour acheter des articles que j'avais en vus chez eux !!!!
Chez Sephora, les réductions ne sont pas comme chez Zara bien au contraire ^^ Cela permet donc de ce faire plaisir à tout petit prix ^^.


Je ne manquerai pas de vous faire un compte rendu  pour vous donner mon avis sur tous ces produits d'ici 15 jours environ.

Je peux déjà vous conseiller la base fixante paupières qui est vraiment parfaite. Peu importe le make up que je mets sur mes yeux : liner, fards.... ça tient toute la journée ^^ Et avec les -55% je ne peux que vous dire de vous jeter dessus. A l'origine j'en ai achetée une en boutique, et elle est tellement bien que j'en ai recommandé deux !!!! C'est vous dire à quel point je suis contente de ce produit !!!

Ci dessous mes achats en image, avec prix et lien  bien sûr ;) :



Echantillons à choisir lors de la validation de la commande :)


Fluide revitalisant visage Sephora Men ICI (-70% ----> 4,30€)



Base fixante paupières ICI (-55% ----> 5,30€)

Limes à ongles "Pretty In Pink" (il y a deux limes ) ICI  (-70% ----> 1,10€)


Cube de bain effervescent  fraise/framboise et Monoï de tiaré ICI (-50% ----> 0,50€)


Lait pour le corps Monoï de tiaré ICI (-65% ---- 2€)

Fond de teint hydratant lissant Sephora ICI (-65% ----> 5€)


Fleurs de douche Sephora ICI (-65% ----> 0,50€)





Palette de maquillage Sephora ICI (-40% ----> 14,90€)


Sur ceux, je vous dis à mercredi, pour du look bien sûr ;)
Bisous les filles

Suivez moi ----> FACEBOOK  /  HELLOCOTON