dimanche 6 novembre 2011

Grey Rock !











Coucou les filles,


Désolé pour mon absence (encore je sais), mais j'ai essayé de poster 100 fois sans réussir à charger mes photos (même aujourd'hui j'ai toujours du mal, je dois recommander 5 fois au moins et c'est légèrement énervant.....).
Bref, j'ai quand même réussi à les poster !!!!

Petit look gris (qui va a avec le temps -__-), rien d'extra, mes boots Sacha et ma veste Asos pour un petit côté rock...

Je tiens aussi à vous préciser que je lis tous vos commentaires mais que dernièrement j'ai vraiment très peu de temps donc pas le temps d'y répondre ni de vous en laisser sur vos blogs. Mais sachez que j'y passe toujours.

Je vous retrouve mardi pour du look, en espérant que j'arrive à charger mes photos bien sur !!!!!!!!!!!!!

Bon dimanche à tous ;-D
Bisous

Veste Asos (ancienne collection), boots Sacha (collection actuelle),
Slim Bershka (ancienne collection), pull sans marque,
Chèche Zara (collection actuelle), sac Topshop (ancienne collection)