mercredi 27 juillet 2011

Kaki pant !!!













Coucou les filles !!!

On dit toujours jamais deux sans trois mais je ne voulais pas vous mettre " Soldes / Part 3" car on est d'accord, les soldes c'est fini.....

Même si j'ai encore genre : deux tops, une paire de chaussures, et d'autres bricoles !!!!

Nouveauté soldes de cette tenue : ce pantalon Kaki/Gris.

Un pantalon kaki avec des poches sur les côtés style baroudeur, ça fait houlaaaaa, genre 360000 mois que j'en cherchais un. Je l'ai trouvé vous me direz ?? Et bien non... Car il ne me convient pas du tout en faite !!!
J'ai voulu tester une petite tenue (le genre de tenue que j'avais imaginée quand je voulais en acheter un) quand même histoire de ?? 
Histoire de me dire que ça ne va pas du tout !!! De ou ça va pas vous allez me dire ??!! Genre elle est difficile celle la...... 
Trop court (alors que je fais 1mètre zéro deux) c'est bien la 1ère fois que je ne doit pas faire d'ourlet à un pantalon.
Trop grand (de ou ?? il me colle ouai je sais), j'ai une ceinture que l'on ne voit pas sur les photos, mais il il est remontré jusque au nombril la lol. Et puis de toute façon je ne me sens pas bien dedans donc..... Il va passer à la trappe celui la....

Pour le reste t shirt Zara basic que j'adore même si je trouve que les basic Zara sont souvent trop long merci mètre zéro deux), la coupe et la matière est tellement cool !!!!!

Et pour finir, ma nouvelle manucure que je kiff trop.
J'ai testé ça sur ma meilleure amie, et j'ai adoréeeeeeeeeee !!!! Je ne sais pas pourquoi, toutes ces couleurs, ça me plaît trop !!!!
Et vous elle vous plaît ma New Manucure ???

Bisous les filles ;-)

Compensées New Look (collection actuelle), t shirt et pantalon Zara (collection actuelle et soldes été 2011), collier Pimkie (collection actuelle), bague H&M (ancienne collection), bracelet Bershka (ancienne collection), vernis Elf