mardi 14 décembre 2010

♥♥ H&M ♥♥








Hello les girls,
Me revoilà avec une série de photos bien plus propre que celle d'hier....
Mon titre est assez compréhensible je pense !! Moi H&M j'adore ♥♥ Pour aujourd'hui, il s'agit de vous parler de ce pull vu sur des affiches dans les magasins H&M (on voyait le haut du pull) sans jamais le croiser.... Jusqu'au jour au sans le chercher, en l'ayant presque oublié, je baisse les yeux et la ohhhh, ahhhhh, ouaiiiii, le pull que je voulais !!!! Je prend, j'essaye, ouahhhhh, j'adore les imprimés, la coupe très original ! Bref  ♥♥. 
Dernier point, le prix : 14,90€. Un pull parfait avec un prix parfait !!!!
A part ça, certaines le remarqueront peur être, mais ma coupe de cheveux à changée !!!! Et cela ne me plaît pas du tout lol. La coiffeuse m'a demandée si elle pouvait dégrader. Et moi je lui dit quoi ?? Oui mais un peu... Résultat, elle c'est enflammée sur mes cheveux qui était bien long (comme on peux le voir dans l'article "Léo aime les photos") et a dégradée trop, trop mais trop... On dirait que j'ai un casque si je ne n'attache pas un minimum mes cheveux vers l'arrière en faisant une demi queue !!! Mais bon, ça repousse, c'est pas grave hein !!!!
J'aimerais quand même être contente une fois en sortant du coiffeur
alors que je viens de débourser 70€ (minimum)....
Bon allez j'arrête de râler et vous dis @ demain, bises ;-)


Duffle coat Zara (collection actuelle ), pull "Magique"H&M (collection actuelle),
col, gant et vernis H&M , slim Faith, boots Ash, Collier Stradivarius,
bague Asos (toujours disponible sur le site), sac Topshop