vendredi 30 juin 2017

BLACK & KAKI & CAMEL

sneakers-victoria


Alors ces soldes ??? Carnage ou pas ? 
Perso, j'ai fait trois petites commandes chez Pimkie, Zara et H&M. J'ai hâte de recevoir tout ça ^^.

Et sinon, il y a quelques semaines j'ai déniché ce petit sac camel trop chou pour 9 balles sur Mango Outlet (il n'est plus sur le site sorry :/).


Des bisous 
sac-besace
Veste Bershka

Jean Stradivarius

Top et boucles d'oreilles Babou 

Collier choker Stradivarius

Sac Mango 

Baskets Victoria  (Dispo ICI)
blog-mode-lille
boucle-strass
look-militaire
blog-mode
collier-choker
veste-cargo

6 commentaires:

  1. Salut, comment tu vas?
    Un très joli look, j'ai un sac un peu similaire au tien , de la même couleur, j'adore.
    Bisous et bonne journée à toi ♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle,
    J'espère que tu vas bien ! Perso, je n'ai pas craqué, pas de sous !
    J'adore ta veste !
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  3. tres belles photos, je suis fan de ton sac Mango!
    bon dimanche


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  4. perso niveau soldes je n'ai encore absolument rien acheté mais rien du tout^^ ça ne me fais pas envie des masses
    biz ma belle
    aurore

    RépondreSupprimer
  5. Un style que j'adore et cette parka...
    Tu es superbe au milieu de ce beau décor
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Cette tenue est vraiment parfaite ! Totalement fan de ton sac et de ta veste. Bises et à bientôt :)

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿