lundi 22 mai 2017

PINK SNEAKERS

blog-mode

Me re voilà après un mois d'absence ici... Je ne m'étalerai pas trop sur le pourquoi du comment mais un événement dans ma vie personnel a fait que je n'avais ni le temps ni l'envie de m'occuper du blog...

Bref, passons à mon look ! Rien de neuf à part mes nouvelles baskets rose gold. Originale, confortable et à tout petit prix : 15 balles ^^.
Encore une fois, j'ai déniché ces pépites chez Babou :). Elles existent aussi en doré et en noire.
Pour le reste, que du vieux, un jean, un t-shirt à sequins, mon sac chouchou et une touche de rouge à lèvres. 

Je n'ai pas grand chose à dire aujourd'hui mais je reviens tout doucement ici et vous donne rendez-vous dans quelques jours avec un nouvel article, PROMIS ;).

Des bisous 

baskets-rose
Top H&M

Slim Zara (Similaire ICI ou ICI)

Baskets Babou 

Collier choker Zara (Dispo ICI)

Sac Pimkie 

Rouge Edition Velvet Bourjois, teinte 04 / Peach Club (Dispo ICI)
blog-lille
baskets-babou
blog-mode-lille
sneakers-rose-gold

5 commentaires:

  1. j espere que tu vas bien? contente de te retouver!
    elles sont super jolies ces petites baskets



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. Contente de te retrouver dans cet article! J'espère que tu vas bien!

    J'adoooore ton look et surtout tes baskets et ton sac ce sont de jolies trouvailles et ils donnent du peps à ta tenue !

    Bises, à bientôt
    Marine, www.ohmylywood.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Salut! j'adore ce look, il te va bien comme à chaque fois♥
    Je craque pour le tee-shirt et les baskets , la couleur est trop fun.
    Bisous des îles
    Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  4. C'est une tuerie ces baskets !! j'adore

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  5. Sympa cette tenue :) J'aime beaucoup!
    Bon retour sur la blogo (avec une semaine de retard xD)
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿