mercredi 19 avril 2017

TENDANCE OVERSIZE

blog-mode

Franchement, nan mais FRANCHEMENT, je crois bien qu'après plus 5 ans de looks publiés ici, cette tenue est sans doute ma préférée de toutes !!!! 

J'ai pourtant hésité à acheter ce pull (heureusement que les copines étaient là pour me pousser ^^). Etant très oversize, je me suis encore une fois demandé, est-ce que je vais le porter, est-ce que c'est pas "trop", blablabla. Comme d'hab, la meuf se pose 1000 questions. 
Car oui, je suis toujours dans le même délire, #enformation, #pasdetune donc #voilàpourquoijhésite !

BREFFFFFF, je suis en amour total pour ce pull, beaucoup trop large, simple et original à la fois, tout ce que j'aime en fait. 

Histoire de pousser le truc un peu plus loin (ouai je suis une geudin je sais ^^), j'ai piqué la casquette de mon mec (qui est aussi la même que ma copine Yu <3 ), et perso, JE KIFF (pardon, j'abuse avec les majuscules)..... Du coup, il vient de m'en commander une <3.

Pour finir ce look, un collier choker, la tendance que vous n'avez pas pu louper. D'ailleurs si vous n'en avez toujours pas, courez en acheter un (ou 10 au choix ^^).

Sur ce, je vous laisse avec les photos de ma tenue en espérant qu'elle vous plaise autant qu'à moi :p.

Des bisous 
new-era
Pull Zara (Dispo ICI)

Slim Stradivarius 

Sneakers Victoria (Dispo ICI)

Collier choker Stradivarius (Dispo ICI)

Casquette New Era (Dispo ICI)

Sac en cuir Inspiration Balenciaga (acheté en Italie)
(le même Dispo ICI)

Rouge à lèvres Revlon Matte Balm, teinte 240/Striking
tendance-oversize
idée-tenue-oversize
balenciaga-city
revlon-matte-balm
baskets-victoria
idée-look-oversize
sweat-oversize-zara
casquette-new-era
look-new-era
blog-mode-lille
collier-choker-1