lundi 10 avril 2017

PATCH & CARGO

blog-mode-lille

Enfin je vous poste un petit look ! Sorry mais en ce moment j'ai juste PAS LE TEMPS !!!!!!
Alors je vous laisse avec les photos de ma tenue qui je l'espère vous plaira :)

Des bisous 
idée-tenue-kaki
Slim Bershka (Similaire ICI et LA)

Top Babou 

Baskets Converse via Jef Chaussures
58 Rue Esquermoise à Lille

Perfecto Asos (Similaire ICI et LA)

Trio bag Mango

Bijoux H&M
converse-look
trio-bag-mango
slim-cargo-kaki
blog-lille
blog-mode-lille-1
collier-shoker
top-patch-tendance
idée-look-converse
blog-mode

11 commentaires:

  1. J'adore ton pantalon cargo il a une coupe superbe
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le tee shirt. Il est trop mignon :)

    RépondreSupprimer
  3. je commence à être fanna de patchs aussi!!!!!
    biz - Annso
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  4. Oh j'aime trop ton tee-shirt ^^
    Gros bisous,
    Mariella

    RépondreSupprimer
  5. Trop fun ce tee-shirt, je suis fan !

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  6. Simple mais cool comme j'aime :)
    Très jolie tenue :)
    Bisous
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !
    Ta petite marinière est très originale j'adore les patch ! Et l'association à un pantalon kaki c'est super beau !

    Julie - Comme on est

    RépondreSupprimer
  8. Oh mais mais j aime beaucoup ton tee shirt !

    RépondreSupprimer
  9. Très belle tenue, ton haut est mignon comme tout et j'adore ton pantalon aussi. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  10. Jolie tes lunettes, où est-ce que tu les as acheté? Au passage, super look. :)

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿