lundi 27 mars 2017

CUISSARDES & JUPE EN CUIR

blog-mode-lille-1

Après vous avoir proposé un look plutôt "sportwear" avec ma jolie jupe en simili cuir, me re voilà avec une version plus "chic" idéal pour une soirée ou une sortie avec les copines !

Personnellement, je ne trouve pas que l'association jupe simili & cuissardes soit too much (peut-être qu'avec des cuissardes à talons je n'aurai pas osé ^^). Pour moi, tout ce joue dans l'attitude. Un top irisé pour le côté "soirée", un blazer, un joli vernis, une pochette, des bijoux est le tour est joué ;).


Des bisous 
cuissardes-zara
Cuissardes Zara (Similaire ICI et LA)

Jupe Zara (Similaire ICI et LA)

Blazer Bershka  (Similaire ICI et LA)

Collant, top et pochette Babou 

Bijoux H&M
melle-lunettes
collier-shoker
blog-mode
idée-tenue-cuissardes
idée-look-soirée
blog-mode-lille
jupe-simili-zara
idée-look-cuissardes

18 commentaires:

  1. trop jolie ma belle!!!! avec les cuissardes c'est le top
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  2. Salut c'est chic et sexy. J'adore

    RépondreSupprimer
  3. Hello ! Je suis entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne l'association cuissarde jupe en cuir ! C'est surtout une question d'attitude et je pense que le fait qu'elles soient plates aide beaucoup !
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore!!! Cette jupe te va très bien, et associée aux cuissardes c'est magnifique!

    RépondreSupprimer
  5. Sublime cette association!
    Gros bisous
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. La jupe et les cuisssardes, super association !

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie ! Et tu as raison, avec les cuissardes à talons ça aurait été too much. Mais là c'est parfait, et tu es ravissante !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ton look miss ! Belle journée,

    FASHION BLOG: www.theclassicv.com

    RépondreSupprimer
  9. Je suis fan de ta jupe et de tes boucles d'oreille!

    RépondreSupprimer
  10. Super ce look, je n'ai pas encore osé porter les cuissardes, mais je pense que l'hiver prochain je vais franchir le cap !

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie tenue! L'ensemble mini jupe et cuissardes marche vraiment du tonnerre!

    RépondreSupprimer
  12. La classe! J'adore cette jupe, la forme est canon!

    RépondreSupprimer
  13. Cette tenue est vraiment sympa et j'adore tes BO elles sont superbes :)
    Bises ma belle

    RépondreSupprimer
  14. T'es canon ! ça te va super bien !

    http://clothespaper.com

    RépondreSupprimer
  15. Oh lala cette jupe est juste parfaite !

    RépondreSupprimer
  16. Tu es vraiment très élégante et féminine dans cette tenue. J'adore ta jupe. Bisous :)

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿