lundi 16 janvier 2017

PERFECTO ROSE & CONVERSE

blog-mode-lille

Du gris, du rose et du noir. Rien de bien nouveau dans mon look. 
Le bon plan du jour : mes converse soldées à 56€ sur le site Jef chaussures :).

Pas de blabla aujourd'hui, je vous dis à très vite pour un article spécial "soldes". Je n'ai pas énormément craqué mais j'ai quand même quelques jolies pièces à vous montrer ^^.

Des bisous 
blog-mode-lille-1
Perfecto Mango  (Similaire ICI et LA)

Slim Mango (Similaire ICI)

Top Babou 

Baskets Converse via Jef Chaussures (Dispo ICI, soldées à 56€)
58 Rue Esquermoise à Lille

Bijoux Bubblebead (Dispo ICI) et H&M

Sac en cuir Inspiration Balenciaga (acheté en Italie)
(le même modèle est dispo sur le compte instagram "dresslikemila.collection")
blog-mode
perfecto-rose-mango
perfecto-rose
slim-lacets
balenciaga-city

18 commentaires:

  1. Je l'avais vu ce perfecto, il est juste sublime!!!
    J'adore comment tu le portes :)
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. parfait le bomber rose j'adore!!
    vraiment sympa
    biz ma belle
    aurore

    RépondreSupprimer
  3. That jacket is perfect, love the color!!! ;) xo
    http://www.stylesensemoments.com/

    RépondreSupprimer
  4. Adorable ce perfecto rose, tu as tout bon ! ;-)
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  5. J'adore vraiment ce look! La couleur de ton perfecto est vraiment canon! :)

    Bises!

    RépondreSupprimer
  6. Un look simple et efficace, j'adore ton perfecto !

    Claire
    www.la-mode-selon-claire.fr

    RépondreSupprimer
  7. J'adore! Ta tenue est trop jolie & la couleur du perfecto est au top. Gros bisous à toi.

    RépondreSupprimer
  8. il est trop canon le perfecto
    Bon weekend à toi :)
    bises

    http://Fashioneiric.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Les couleurs sont douces et se marient parfaitement ensemble! Le gris et le rose en même temps, l'un de mes combo préféré ;)
    Bisous!
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Trooop canon ce look !! J'adore ton jeans ♡

    RépondreSupprimer
  11. Super look, j'adore ton perfecto, ça change du basique perf noir

    Gros bisous ♡

    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  12. Sympa ton perfecto :) ça change ce rose!

    RépondreSupprimer
  13. Troop canon ce perfecto, j'en voudrai un mais l'homme n'est pas trop :/
    Bisous
    Aurélie – Les petites bulles de ma vie

    RépondreSupprimer
  14. Wooow ce perfecto est trop canon ! J'adore vraiment ce vieux rose et tu le portes très bien :)

    Je lance mon nouveau blog, anciennement The Camelia: https://basicamille.com
    N'hésite pas à aller faire un tour :)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup le jean, super original !

    xx

    www.wall-s-tyle.com

    RépondreSupprimer
  16. J'aime tout ! Ce look est parfait et te va super bien ! Je refais direct !
    Des bisous,
    Manon - https://lapausemocha.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. Le perfecto rose me fait tellement envie! Tu le porte à merveille!

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿