mardi 3 janvier 2017

LE PHARE DE LA BALEINE / MES RESOLUTIONS 2017

phare-de-la-baleine

Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter à toutes et à tous une très belle année 2017. 
Qu'elle vous apporte tout ce dont vous rêver. De l'amour, des fringues, de l'argent (pour les fringues ^^), tout ça tout ça. Mais moi, j'aimerais vraiment que cette nouvelle année soit tout simplement plus heureuse pour le monde, et qu'il ne passe plus tout ce qu'il s'est passé en 2016 !!!

Plus personnellement, je suis en plein virage professionnel. J'ai ENFIN obtenu un financement pour entreprendre une formation pour changer de métier. je suis en plein dedans et j'espère qu'après ça je pourrais concrétiser mes projets et y arriver. Car oui, je me pose trop de questions. Beaucoup trop même. J'ai du mal à croire en moi et je me demande à chaque fois " est-ce que je vais y arriver "... Sauf que, ne pas avoir confiance en moi, c'est l'histoire de ma vie lol. Mais bon, je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas. 
Pour cette nouvelle année, je vais donc essayer de me donner à fond, de me poser moins de questions (car plus du tout c'est impossible ^^), croire en moi, aller jusqu'au bout et y arriver.
J'aimerai aussi être plus assidue ici (je dis ça tous les ans je crois), peut-être qu'il faudrait que je me fasse un planning ?!?! Dans l'idéal je voudrais poster 3 fois par semaine, et refaire le design du blog, que je n'ai jamais vraiment fait au final (dixit la fille qui n'y connaît rien...). Poster plus sur les réseaux aussi, car depuis quelque temps j'ai complètement lâché Instagram..... Encore faudrait-il que j'arrive à faire un joli feed (et franchement c'est pas mon truc), car j'adore suivre les beaux comptes insta, les jolies photos, avec une cohérence et une identité (et ce n'est pas du tout ce que j'arrive à faire avec mon compte insta lol). Breffffff, je vais persévérer ^^.
A part ça, j'aimerai aussi voir plus souvent mes amis/ies, que ce soit ceux que je vois assez souvent ou ceux que je ne vois presque jamais. Car souvent, on se dit, il faut que je l'appelle, puis on laisse le temps passer jusqu'au moment où ça fait un an et que tu n'as toujours pas appelé......Et c'est pareil pour la famille, voir plus souvent mes neveux que j'adore et appeler plus souvent ma famille qui vie dans le sud.
Autre envie pour 2017, faire une déco qui déchire chez moi. J'ai pleins de petites déco, des cadres (qui attendent dans un placard) et j'ai vraiment de quoi faire. En gros, il faut juste que je m'y mette !!

Je pense avoir assez raconté ma vie, passons à mon look ^^

Me re voilà donc avec ma première tenue de 2017. Une tenue beaucoup plus "moi", car oui, pour finir je n'ai pas porté mes escarpins pour les repas de noël #oups #pardon ! J'ai quand même mis des bottines soit à talons ou à paillettes, c'est déjà ça non ? 

J'espère que vous avez tous bien mangé (trop sans doute) et profité de vos familles pendant ces derniers jours. Moi j'adore cette période et j'ai donc profité pleinement de ces moments passés en famille. J'ai quand même eu la joie d'être malade à crever la nuit suivant le dernier repas de noël. Je dis merci les huîtres qui n'étaient sans doute pas fraîches (merci belle-maman, merci Leclerc, je vous retiens ^^). Je me demande si je vais en remanger un jour car j'ai cru mourir !!!!

Encore une fois je m'égare #l'histoiredemavie #again !!!!!!

Dans cet article je voulais vous parler d'une découverte faite il y a peu, la marque "Le Phare de la Baleine". Comme je le dis souvent, j'essaie un maximum de trouver des pièces basiques, intemporelles, tendances et de bonnes qualités. Et pour moi c'est tout ce que cette marque représente. Du confort, des belles pièces, des belles matières déclinées dans plusieurs ambiances (actuelle, marine, etc...). La marque est en pleine évolution et l'été 2017 marquera un réel tournant dans le style de la marque. J'ai vraiment hâte de voir la prochaine collection :).
De mon côté j'ai totalement craqué pour un manteau imprimé "chevron", pile dans la tendance du moment. Une coupe oversize et 70% laine. Ce que j'adore aussi c'est qu'il est léger et pas trop épais. Avec les 70% de laine je ne suis pas coincée dans une grosse doudoune mais je suis quand même bien au chaud !!

Je compte faire pas mal de tenue avec, il faut dire que je le porte presque tous les jours en ce moment :p.

J'espère que cette découverte vous plaira et mon look aussi.
Et sinon, quelles sont vos résolutions/envies pour l'année 2017 ? Dites-moi tout :).

Des bisous 
blog-mode-lille
Manteau Le phare de la Baleine (Dispo ICI)

Cuissardes Zara (Similaire ICI)

Pull et slim Zara

Sac Pimkie
manteau-chevron
col-roulé-rayures-zara
idée-tenue-cuissardes
blog-mode
look-cuissardes

14 commentaires:

  1. Bonne chance pour ce changement de vie je suis dans le même cas :)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle, tu es canon dans ce look, j'aime tout dans ta tenue.
    Je te souhaite à mon tour une très bonne année 2017, qu'elle soit pour toi l'année du renouveau et de la confiance en soi. Comme toi, j'aimerai que le monde soit meilleur en 2017, qu'il y ait moins de violence, moins de souffrance !
    Bizzz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne année à toi, j'aime beaucoup ce look, au top.
    Bonne continuation
    Marine - www.marineguillemette.com

    RépondreSupprimer
  4. Hello ! Encore un très joli Look de début d'année 2017 ! Il va falloir que je regarde cette marque de plus près car c'est tout ce j'aime et je ne connais pas encore !
    Je me reconnais beaucoup dans tes résolutions car je vis une situation plus ou moins similaire. D'ailleurs, je te souhaite une bonne année et j'espère que tu réussiras dans tes projets futurs ! ;D
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer
  5. Sympa cette tenue !
    www.noiretdore.com

    RépondreSupprimer
  6. Wow j'adore cette tenue! le manteau est parfait! Et j'adore ton pull aussi ^^
    Bonne année et gros bisous à toi :)
    PS : Pas de résolutions pour moi, je ne les tiens jamais ;)
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. On a a peu prés les mêmes envies lol!!! Je te souhaite une belle année 2017! Au passage, ta tenue me plait beaucoup! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie tenue! J'aime tout!
    Je te souhaite une belle et heureuse année 2017, qu'elle t'apporte tout ce que tu souhaites!
    Il faut essayer d'avoir confiance en toi, moi aussi je travaille là-dessus! Il faut croire en soi! Tu te réoriente dans quoi?

    Des gros bisous

    Charlotte
    www.initialscb.fr

    RépondreSupprimer
  9. Superbe tenue !
    J'en étais restée à une image un peu vieillotte du Phare de la Baleine, et tu me fais redécouvrir cette marque.
    Bravo à toi pour ce look.
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie cette tenue en noir et blanc :)
    Ce sac est une petite merveille!

    RépondreSupprimer
  11. Super look! :) J'aime vraiment beaucoup ton manteau! :)

    Bises!

    RépondreSupprimer
  12. Canon cette tenue, tes cuissardes sont vraiment magnifique :)

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿