mardi 10 janvier 2017

JUPE LAMÉE

sac-pompons-pimkie

La tendance de la jupe lamée a été bien présente en 2016 et elle est toujours là pour 2017. Mais moi, je n'avais pas encore chopé LA jupe plissée/lamée qui me plaisait ! J'ai bien tenté la version longue (en dessous du genou) mais je trouve vraiment que ça ne va pas avec mon mètre 02 ^^. Et il y a quelques semaines j'ai déniché cette petite merveille au rayon enfant chez babou. A 8 balles, je n'ai franchement pas réfléchi longtemps ! 

Pour composer ma tenue, je ne porte que des pièces que j'aime. Il faut quand même que je vous avoue que je suis assez fan de ce look :). C'est tout moi en fait. 

- Des baskets pour le confort.

- Une jupe lamée, argentée pour la tendance et le côté féminin (car oui les baskets c'est ma vie mais ressembler à une fille c'est bien aussi non ? ).

- Mon sac à pompons Pimkie, qui donne une touche d'originalité à ma tenue.

- Un pull en mohair, bien chaud #frileuse et oversize.

- Quelques bijoux.

- Et voilà, c'est moi. 

Et vous, vous en pensez quoi de ce look ? J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi ;).

Des bisous 
tenue-baskets-superstar
Pull H&M

Jupe Babou 

Adidas Superstar (Dispo ICI et LA)

Sac Pimkie

Bijoux H&M
pull-mohair-hm
idée-tenue-jupe-lamée
blog-mode-1
blog-mode-lille
jupe-lamée
blog-mode-lille-jupe-lamée
tenue-jupe-baskets
blog-mode
jupe-plisée-argenté
blog-mode-2

27 commentaires:

  1. Je suis trop trop fan de ce look, ta jupe est superbe et je suis amoureuse de ton sac :)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le pull. J'ai honte de dire que je n'ai toujours pas de jupe lamée dans mon placard.

    Nour
    http://guidedelamaghribia.com/

    RépondreSupprimer
  3. Trop jolie cette tenue ! J'adore le style que ça donne

    RépondreSupprimer
  4. Super look ** J'adore cet effet tout doux qui en ressort :) Bonne continuation! :*

    Tendre Opaline - https://tendreopaline.com

    RépondreSupprimer
  5. Je suis super fan des couleurs de ce look et le pull à l'air tellement doudou.
    Biz
    Marie www.maristochats.fr

    RépondreSupprimer
  6. Très joli tenue, douce mais féminine et surtout très efficace ! Bref, je garde l'idée su pull doudou avec la jupe lamée de côté, merci pour cette découverte, belle soirée !

    RépondreSupprimer
  7. Oh, trop beau ce petit sac à pompoms ! J'aime beaucoup ta jupe et ton pull :)

    RépondreSupprimer
  8. Il est très mignon ce look !

    http://aboutchiara.fr/

    RépondreSupprimer
  9. J'aime trop !
    Super look !
    Bisous
    Nolwenn

    RépondreSupprimer
  10. j'adore la jupe!!!!! et c'est marrant je poste aujourd'hui un look similaire mais dans un autre camaïeu de couleur!

    RépondreSupprimer
  11. Très joli look et je suis FAN de ton sac!
    Gros bisous

    Charlotte
    www.initialscb.fr

    RépondreSupprimer
  12. Très joli tableau et les tenues sont en accord parfait ! Bravo
    Patricia de Suisse, le blog genevois La boite à Madame

    RépondreSupprimer
  13. Hello ma belle,
    J'adore ton look, la jupe lamée courte est encore plus canon que ma longue, et ton pull que dire il a l'air tellement douillet !!!!!!!!!
    Des bisous
    Mary

    RépondreSupprimer
  14. Je suis fan de ce look ma belle!
    Cette jupe est top, le pull a l'air hyper confortable et forcément je ne peux qu'aimer les Superstar
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. ça te va tellement bien, j'adore ce modèle !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  16. Superbe la jupe, et le pull rentré à l'intérieur comme ça c'est vraiment très sympa :)

    RépondreSupprimer
  17. T'es très jolie ma belle ! La jupe est super chic et semble polyvalente pour s'adapter à d'autres. Et le gris oui ! ma couleur préférée ! Bises

    RépondreSupprimer
  18. Trop canon ce look ! J'adore le combo entre ton pull et ta jupe ♡

    RépondreSupprimer
  19. Je la trouve canon cette jupe, et le prix n'en parlons pas! Elle s'associe super bien aux baskets. Joli look!

    RépondreSupprimer
  20. Je suis complètement dingue de ce look! Le pull est trop beau (frileuse aussi) et pour 8 balles tu as bien fait d'avoir craqué pour cette jupe toute mimi :)
    Bisous
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  21. Ton pull a juste l'air trop confortable, tu donnes trop envie, encore un très jolie look :)
    http://www.rosenormande.com/

    RépondreSupprimer
  22. Coucou ma jolie, j'espère que tu vas bien ? Je te souhaite une excellente année 2017 !
    Cette tenue est splendide, je craque pour ta jupe et ton pull a vraiment l'air confortable. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  23. Hey !
    Au top j'adore ton look ! Merci pour ce look, parce que c’est dur de trouver de l’inspiration avec le froid qu’il fait en ce moment. Au passage, bravo pour ce super blog. Toujours de belles photos … J’adore !

    http://blog.la-pigiste.com/

    RépondreSupprimer
  24. Ce look est juste top ! Les pièces vont super bien ensemble, tu portes très bien la jupe et j'adore le sac à pompons, trop mignon ! :)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  25. J'avais une jupe ''plissée'' comme ça il y a quelques années, c'est super jolie j'adore.
    Je kiffe ton sac, il est original.

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿