vendredi 2 décembre 2016

JUPE SIMILI

pull-rose-poudre-blog-mode

Je suis contente de vous retrouver aujourd'hui pour vous montrer mes derniers achats dénichés il y a peu pendant une virée shopping. 

J'avais déjà repéré cette jupe sur l'e-shop mais je voulais l'essayer en magasin car j'avais peur qu'elle soit trop grande pour moi !! (dixit la fille qui pourrait entièrement s'habiller chez les enfants).
Bon, elle est un chouilla grande mais je l'aime trop quand même ! Et pour le prix je n'allais surement pas m'en priver.

Et ce pull, tout doux, rose (encore du roseuhhhh), à 15 balles, forcément, il a fini dans mon dressing. 

Je n'avais pas pensé associer ses deux pièces ensemble mais je trouve que ça rend plutôt pas mal ! Vous aimez ? 

Bisous 

balenciaga-city-blog-mode Pull Stradivarius (Collection actuelle)

Veste Mango

Jupe Zara (Dispo ICI)

Cuissardes Zara (Similaire ICI et LA)

Bijoux H&M

Sac en cuir Inspiration Balenciaga (acheté en Italie)
(le même modèle est dispo sur le compte instagram "dresslikemila.collection")

blog-mode
jupe-simili-zara-blog-mode
blog-mode-lille-1
jupe-patineuse-zara-blog-mode
blog-mode-lille

16 commentaires:

  1. OMG !! Je meuuuurs littéralement devant ce look !! <3

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hésité à craquer sur cette jupe quand je l'ai vu en magasin l'autre jour. Elle est vraiment jolie.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique tenue! Le pull a une jolie couleur! (j'adore le rose :p )
    Gros bisous!
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Je suis amoureuse de ton pull il a l'air tout doux en plus !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  5. J'adore, ce petit pull rose poudré a l'air tout doux! Très joli avec cette petite jupette simili.
    Tu portes bien les cuissardes, moi j'oserai jamais :D
    Bises ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  6. c est un très beau look, le pull a l'air tout doux et la jupe est canonissime!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  7. Love the outfit! It's something that I would also wear! Also, your photos are great :-)
    https://barbiegirl06.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ce petit look
    Parfait & tout doux !
    Tu es très jolie <3

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup cette petite jupe ! C'est cool qu'elle ne soit pas trop serrée, parce que c'est souvent le cas avec les jupes en simili ! :)

    Laura | http://www.furiouslychic.ch/

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ton haut!

    J'organise un très beau concours de noel pour gagner 130€ de bon d'achat sur la belle boutique Maison Gaja.

    Le lien de l'article si cela te dit ( http://www.prettytinythings.com/2016/12/maison-gaja-concours-de-noel.html)

    Belle soirée,

    Emily de PTT

    RépondreSupprimer
  11. Roh j'adore ! J'aimerais trop avoir une jupe comme ça <3

    RépondreSupprimer
  12. Canon ce look ! J'adore tellement tes cuissardes, malheureusement a chaque fois que j'en essaye elles sont 10 fois trop larges aux cuisses --' la loose mais j'en trouverai un jour ^^'

    La Robe Noire
    (IG : @Saskiabzn)
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup ton pull!

    http://aboutchiara.fr

    RépondreSupprimer
  14. vraiment canon en cuissardes ma belle!!
    biz ma belle
    aurore

    RépondreSupprimer
  15. Tu es splendide dans cette tenue ! J'adore tes cuissardes et ce petit pull est ravissant. Bisous :)

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿