vendredi 25 novembre 2016

PERFECTO ROSE

blog-mode-lille

Aujourd'hui, pas trop d'inspi.
J'aurais pu vous faire un article spécial pour le "Black Friday" mais je suis clairement dans le rouge sur mon compte et j'ai déjà été assez agressée par 55000 mails pour m'annoncer "l'événement" alors que je ne peux pas dépenser un rond o______O ! 
De toute façon vous pouvez trouver des centaines d'articles sur les blogs donc je pense que vous ne m'en voudrez pas ;).

Et dans mon article du jour, je vous montre ENFIN mon perfecto d'amour R-O-S-E. Alors, les fringues roses, on aime ou on aime pas, moi j'adore ! Et vu que je ne porte pas beaucoup de couleurs j'ai l'impression de faire un effort de dingue en portant mon perf (bravo à moi). Mais vraiment, je le trouve parfait, la coupe, la couleurs et le prix : 50€ (j'ai mis le lien un peu plus bas).

Je vous laisse avec les photos, la qualité n'est pas top (en ce moment pour prendre des photos c'est vraiment la galère....) mais, j'espère que ce look vous plaira quand même :)

Bonne journée à toutes et ne dépensez pas trop avec le "Black Friday" ;).
Bisous 

ballerines-clous
Blouse Babou 

Perfecto Mango (Dispo ICI)

Ballerines Zara

Bijoux Bubblebead (Dispo ICI)

Sac Pimkie

Lunettes Ray Ban Clubmaster via Visio-net (Dispo ICI)

blog-mode-lille-1

perfecto-rose
blog-mode
sac-pompons-pimkie
blog-lille
perfecto-rose-mango

19 commentaires:

  1. Salut ma belle, le black friday, on ne peut pas dire qu'on était pas au courant .... et tout comme toi, le compte est catastrophique, donc on va rester sage.
    Néanmoins, tu as raison de nous parler de ton perfecto car il est trop beau et te va trop bien.
    Bisous de La Réunion

    RépondreSupprimer
  2. Il est trop beau ce perfecto... Je voulais me le prendre à un moment puis trop de monde avec le même genre ça m'a un peu découragé lol! Moi aussi j'adore le rose dans les looks surtout le rose doux et vieux rose comme ça! Pas de black friday pour moi non plus et pas d'articles sur le sujet sur le blog car overdose de black friday sur les blogs aussi hihi.
    Bisous, bisous,
    Mariella

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    Oh, trop canon avec ton perfecto ! :D

    Sarah, http://www.sarahmodeee.com/

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ce perfecto rose ! Je l'ai vu en boutique. Il te va très bien :-)
    Moi j'ai fais le Black Friday... Ouille... Mon compte bancaire fait un peu la tête.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ton look te va très bien, j'adore ton perfecto rose :) Et le sac est trop chou !

    Claire
    www.la-mode-selon-claire.fr

    RépondreSupprimer
  6. oh la la j'adoore ton perfecto il est magnifique! Ta tenue est parfaite! Des bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  7. Fabulous jacket, love this paring so much ;) xo

    http://www.stylesensemoments.com/

    RépondreSupprimer
  8. j'adore cette tenue le look te va très bien j'aime bien la veste et tu est sublime comme d'habitude

    https://fashionlandfb.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. Très joli perf et j'adore ton sac ;)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  10. Canoon ce look! Je vois que toi aussi tu as craqué pour du rose, c'est tellement joli ♡

    RépondreSupprimer
  11. Il est absolument adorable ton perfecto !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  12. Ah je te comprends! C'est tellement galère en ce moment pour les photos! Je viens de poster mon dernier look, et je n'ai plus rien à proposer ensuite ^^'

    Sinon la couleur du perfecto est trop canon! J'adore le rose perso, ça illumine ton look!
    Gros bisous!
    PS: je n'ai rien dépensé pour le black friday, fauchée comme les blés ;)

    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. jolies les chaussures plates! et le petit perf of course!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  14. oOh il est trop joli ton sac !!! des bises

    RépondreSupprimer
  15. Oh mon dieu, il est tellement magnifique ce perfecto ! Il est pas trop rose, ce qui est génial !
    Je t'ai tagguée dans un poste si tu veux aller faire un petit tour sur mon blog ! ;)

    Laura | http://www.furiouslychic.ch/

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup ta tenue et l'association du cuir et du pull rose :)
    http://www.rosenormande.com/

    RépondreSupprimer
  17. Vraiment très beau ce perfecto. Tu es ravissante. Bisous :)

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿