mercredi 26 octobre 2016

PINK & BLACK & KAKI

blog-mode-lille

Coucou les filles,

On se retrouve avec un look qui regroupe mes pièces favorites du moment ! 

- Mes superstar déjà. J'ai retourné ciel et terre pour elles ^^. Si vous avez lu mon article ICI vous voyez de quoi je parle ;p. Franchement, je les aime trop mais j'avoue que je ne les porte pas souvent.... Je ne sais pas trop pourquoi ?!?! Il faudrait que je regarde un peu plus dans mon dressing car je suis sûre que je pourrais faire beaucoup de tenues de dingues avec !!

- Mon slim à lacets, amour, amour, AMOUR ! Et c'est tout !

- Mon sac à pompons que vous voyez dans presque tous mes looks, vous vous en lassez peut-être d'ailleurs ^^ ou pas ?

- La petite nouveauté dans ma tenue c'est cette jolie blouse à lacets (lacets sur le slim, sur le top, ouai jsuis à fond les gars !)

Et sinon, en ce moment je trouve que je tourne un peu en rond côté look !!! Même si j'aime les tenues que je porte (heureusement), j'aimerai porter plus de pièces fortes (du shopping s'impose), plus de couleurs (pas trop non plus lol), plus d'originalité mais tout en restant moi bien sûr !

Je vais donc essayer de remédier à tout ça, et vous verrez ici si j'y arrive ou pas ^^.

Sur ces belle paroles, je vous dis à très vite avec un article spécial découverte avec un joli concours à la clé ^^.


Bisous 
slim-lacet-mango
Top Babou 

Slim Mango (Similaire ICI)

Baskets Superstar Adidas (Similaire ICI et ICI)

Bomber Stradivarius

Bijoux Bubblebead (Dispo ICI)

Sac Pimkie

blog-mode
blouse-lacets
superstar-rose-serpent
blog-mode-lille-1
look-noir-kaki
blog-mode-1
bubblebead
melle-lunettes
superstar-rose
tendance-bomber
sac-pompons-pimkie

28 commentaires:

  1. Hello Miss!
    Ton look est tout cool, tout décontracté j'aime bien! C'est la grande tendance des bombers en ce moment (et je n'en ai toujours pas! Mais disons que j'ai peur de ressembler à une planète à l'intérieur lol)
    J'aime beaucoup ton sac et tes tennis!
    Bisous,
    Mariella

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que je vais aller faire un tour chez Mango prochainement
    Ce slim est top

    http://fashioneiric.blogpost.com

    RépondreSupprimer
  3. Gros coup de coeur cette tenue ! J'adore !

    xx

    http://wall-s-tyle.com

    RépondreSupprimer
  4. Les baskets sont franchement trop canons! (bon j'adore les miennes aussi même si ça me fait toujours bizarre de les porter xD) ah et ce slim.... mon éternel regret haha mais je me suis vengée chez Mango justement! La collection est top en ce moment :)

    Belle tenue comme toujours!
    Gros bisous
    https://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Le petite touche rose est top!!! Cette tenue est vraiment jolie! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Joli look ! Je suis fan du bombers kaki, j'en cherchais un du même genre et je l'ai enfin trouvé ^^

    RépondreSupprimer
  7. Oh oui, moi aussi je suis trop fan de tes baskets, la classe, en rose en plus, j'adore
    faut aussi que j'aille faire un tour chez Mango prochainement

    RépondreSupprimer
  8. Hello ma belle,
    comment vas tu ?
    ce sac à pompons est vraiment canon! je ne me lasse pas de le voir et le revoir :)
    Bisous et bonne aprem

    RépondreSupprimer
  9. Tr!s joli ce look, surtout avec les incontournables sneakers roses du moment ! :)

    RépondreSupprimer
  10. j adore le jean slim Mango, faut que je voie si je le trouve en boutique ici!
    bise la belle


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  11. J'adore les détails de ton jeans et tes superstar sont canons ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Elles sont canons tes baskets superstar, moi qui aime tant le rose elles me font craquer!

    RépondreSupprimer
  13. Hello ! Très jolis détails dans ta tenue ! j'aime beaucoup ! D'ailleurs ta veste est très sympa aussi ! Malheureusement, mon chéri ne supporte pas le kaki alors j'essaye de faire des efforts mais ce genre de petite veste me fait craquer ! ;)
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer
  14. Coucou,

    Canon tes baskets ! :D

    Sarah, http://www.sarahmodeee.com/

    RépondreSupprimer
  15. super joli look! Et tes chaussures sont trop belles, j'adore! des bisous <3

    RépondreSupprimer
  16. Je suis faaaan de ton slim, wahou !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  17. Un look vraiment sympa!!BRAVO!!
    xoxo
    http://yzystyle.com

    RépondreSupprimer
  18. Un magnifique look !
    Pareil, j'essaie aussi de trouver des pièces plus "fortes" et aussi porter plus de couleurs... Mais vraiment les looks colorés, c'est pas simple.

    Laura | http://www.furiouslychic.ch/

    RépondreSupprimer
  19. Je comprends que tu sois amoureuse de tes Superstar, elles sont superbes :)
    J'adore ce petit look, le bomber est sympa.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Super look, je suis totalement fan de ton pantalon

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  21. Ah ce petit slim, je l'avais vu dans l'un de des articles précédents. C'est vrai qu'il est super beau, au top!

    RépondreSupprimer
  22. moi, je la trouve parfaite ta tenue !

    RépondreSupprimer
  23. J'aime tout dans ce look, tout est canon !

    RépondreSupprimer
  24. Elles sont vraiment parfaites ces baskets et j'adore ton slim aussi :)

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿