jeudi 29 septembre 2016

UNDERWEAR

triangle-nude-dentelle

Depuis quelque temps déjà, je cherchais un nouvel ensemble "nude" pour porter avec mes blouses blanches et autres pantalons blancs. J'ai une fois de plus trouver mon bonheur chez Babou ^^.

Franchement, la nouvelle collection est vraiment trop canon (et les prix aussi). J'ai eu un énorme coup de coeur pour cet ensemble composé d'un sublime triangle et son shorty. Les coupes, les détails en dentelle, j'aime tout ! 

Après cette découverte, j'ai scruté tous les modèles du rayon et j'ai déniché pas mal de petites pépites. Un ensemble en dentelle noir et un triangle noir. Mais aussi quelques bas à 2,5€ pièce ^^. Avec des prix pareil on peut vraiment se faire plaisir sans dépenser une blinde. 

Au total, j'ai dépensé 38,50€ pour tout ce que vous voyez dans cet article.

Donc franchement, si vous êtes à la recherche de jolis sous vêtements à petits prix vous savez où aller ;p !


Bisous 


lingerie-nude

Lingerie Babou 

(ensemble triangle et shorty nude 13€)

(ensemble noir en dentelle 13€)

(shorty noir, tanga noir et string blanc, 2,5€ pièce)

(triangle noir 5€)

blog-mode
blog-mode-lille
soutien-gorge-dentelle
lingerie-babou
soutien-gorge-triangle
triangle-dentelle

8 commentaires:

  1. Les ensembles sont vraiment mignons et super détaillés, très bonnes affaires! :)

    Des bisous,
    Mido.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolis ces ensembles!
    Bisous,
    Mariella

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie ta sélection, j'aime beaucoup leur lingerie aussi !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  4. Ils ont de la superbe lingerie, je suis étonnée! Je suis du genre à fuir cette enseigne, l'éclairage me rend assez malade....
    Belles trouvailles en tout cas!
    Gros bisous
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Ces sous-vêtements sont juste MAGNIFIQUES. Et tes photos aussi !
    Des bisous


    Plume d'Auré
    www.plumedaure.com

    RépondreSupprimer
  6. Ces ensembles sont trop chou! J'aime beaucoup, c'est doux et sexy à la fois.

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿