jeudi 1 septembre 2016

SUPERSTAR ROSE

superstar-rose

Après le look blanc et bleu me re-voilà  avec une tenue grise et rose. Et la GROOOOOOOOOOSSE nouveauté ce sont bien évidemment mes superstar. 

Je vous en avez déjà parlé dans certains articles, mais pour ce qui est du shopping, quand je veux une pièce en particulier, je suis une vraie psychopathe. Je ne lâche rien pour trouver "la" fringue ou "les" chaussures que je veux. 

Et ça a été le cas pour ces baskets.
Après avoir craqué pour les classiques (offertes par le chéri <3) je suis littéralement tombée folle amoureuse de cette édition limitée ROSE vue sur une instagrameuse !  Malheureusement pour moi, elles étaient sold out dans toutes les boutiques de Lille et ses environs. Sauf que #psychopathe, il me fallait ABSOLUMENT (questions de vie ou de mort) cette paire de baskets. 

Elles sont tellement démentes !!!! La couleur, la matière, PARFAITES quoi ! NON ?

Ni une ni deux, je me mets à les chercher sur internet. Après avoir trouvé la référence exact du modèle j'ai fait une bonne centaine d'e-shop (peut-être même 150, donc oui je suis une grande malade, on est d'accord) sans jamais les trouver (à part en 41, cimer les gars, j'ai des grands pieds mais quand même !!!!) jusqu'au moment ou je tombe sur un e-shop Italien ! Il reste une paire (UNE SEULE) en 38, bingo. Et pour couronner le tout elles étaient soldées à 75€ au lieu de 120€ #bonheur #joie #FOLIE (celles qui sont psycho comme moi comprendront ^^). Histoire de ne pas faire de conneries quand même je vérifie que le site est bien sérieux ! 3 boutiques réelles en Italie, une page Facebook, possibilité de payer par paypal..., c'est bon, je prends ma carte, je valide le paiement, mail de confirmation, bref  #BONHEURINTENSE (j'en fais trop, ENCORE, pardon.....).

Bref, après 5 jours d'attente, je suis dans ma cuisine, je vois un livreur, je sais que ce sont elles, j'ouvre direct alors qu'il n'est même pas encore à la porte, je prends mon colis, j'ouvre la boite, et la "Oh My God", elles sont trop belles, je suis en amour total pour mes nouvelles superstar ROSE. 

Vous l'aurez compris, je suis fan de ces beautés, et bien évidemment toutes les conneries que je viens de raconter sont à prendre au second degré (même si tout est vrai haha).

Et sinon, quand vous craquez sur une pièce et qu'elle est sold out partout, vous êtes du genre à laisser tomber ou à chercher comme une folle comme moi ? 

Je vous laisse avec les photos qui je l'espère vous plairont et vous dis à très vite avec un nouveau look ;).

Des bisous 


slim-destroy-gris-zara
Sac et blouse Pimkie

Slim Zara

Baskets Superstar Adidas

Bijoux H&M

Lunettes VLunettes (Modèle Denholm dispo ICI)

so-real-dior
blog-mode-lille
sac-pompons-pimkie
blog-mode-lille
superstar-rose
blouse-palmier
so-real-dior
blog-mode-lille

19 commentaires:

  1. Salut ma belle, encore une jolie tenue qui te va à ravir.
    J'adore ton haut avec les palmiers , c'est encore un p'tit peu l'été tout de même?!?!
    Les "baskets" sont trop top et girly. Tu les as eu pas cher en +?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. ha comme je te comprends ma belle!! elles sont canon!!
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  3. So chic and pretty! Love the top!

    http://chicglamstyle.com

    RépondreSupprimer
  4. Tenue parfaite, j'adore tout !!! La chemise est trop belles et ces baskets !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  5. Omg je confirme elles sont canons! non mais ce rose quoi! ce rose! Et puis la blouse et le sac sont tellement chou! Fan de ta tenue!
    Gros bisous!
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Tu as bien fait de craquer ! Elles sont sublimes !

    xx

    http://wall-of-style.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Je comprends ta joie ! Moi aussi je peux me transformer en chasseuse d'élite pour trouver un produit qui me fait craquer (par exemple, j'ai déjà acheté une robe sur un petit site suédois totalement inconnu ahah). En tous cas j'adore les superstar et je trouve les tiennes canons ! Profites en bien, des bisous ;)

    RépondreSupprimer
  8. Super mimi cette tenue! T'as eu raison de te battre pour ces baskets lol Don't worry je suis pareille voire pire haha
    http://kentishdoll.com

    RépondreSupprimer
  9. Ha ha, je me reconnais tellement dans ta description :D
    Tu as bien fait de t'acharner parce qu'elles sont SUBLIMES !!
    Bises.

    Méli

    RépondreSupprimer
  10. Hello ! T'as bien raison pour cette petite folie ! Je suis à peu près pareil, quand quelque chose me marque et que je le veux, je ne pense qu'à ça ! Fashion addict jusqu'au bout....
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer
  11. Trop belle !!!! elles sont trop cool ses baskets .

    Gros bisous ♡
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  12. Oh elles sont trop mignonnes en rose !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  13. Hello ma belle,
    cette tenue est canon! Alors oui, les superstar sont mimi comme tout, mais je craque surtout sur le top à palmiers de chez Pimkie mais aussi le petit sac qui va avec! Il est super joli :)
    Bisous et bonne aprem

    RépondreSupprimer
  14. Elle sont vraiment jolie. Et le rose c'est toujours une bonne idée. a bientôt

    RépondreSupprimer
  15. Oh je suis pareille quand j'ai un coup de coeur aha!
    En tout cas elles sont juste canons, et ton look aussi ♡

    RépondreSupprimer
  16. J'adore la couleur de tes Stan et ce sac est vraiment mignon <3

    RépondreSupprimer
  17. Tenue vraiment splendide et parfaite. Je craque totalement pour ton haut et tes baskets, tu es canon ! :)

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿