mardi 13 septembre 2016

SLIM CARGO KAKI

blog-mode-lille

Depuis pas mal de temps déjà, j'étais à la recherche du cargo parfait. j'en avais trouvé un chez Zara mais même le 34 était trop grand pour moi.....

Du coup, j'ai continué à chercher et j'ai fini par trouver mon bonheur chez Bershka. Avant, je passais ma vie dans cette boutique, j'y vais beaucoup moins maintenant, à cause du style devenu trop "jeune" pour moi !! Mais il y a quand même des petites pépites bien sympas. Tout ça pour vous dire que je suis bien contente de ma trouvaille. 7/8 (parfait pour mon mètre 02), couleur au top et prix CANON : 19€ !!!!!!!!!!!!!!!

Pour le reste de ma tenue, rien de neuf, mes sandales d'amour et mon petit top Stradivarius :)

Bisous 


sac-pompon-pimkie
Sac Pimkie

Slim Bershka Dispo (ICI)

Top Stradivarius

Sandales Mango

Collier H&M

Lunettes Ray Ban Clubmaster via Visio-net Dispo (ICI)
rayban-clubmaster
blog-mode
slim-cargo-kaki
blog-mode-lille
sandales-clous-mango

20 commentaires:

  1. Il te va vraiment bien ce pantalon, c'est un bon choix

    RépondreSupprimer
  2. Ce slim kaki te va super bien tout comme ce petit haut :)
    Bises, à bientôt ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Très joli look! Je trouve également quelques pièces assez sympa chez eux! Il faut bien regarder puis le prix défi toute concurrence ^^
    Bisous,
    Mariella

    RépondreSupprimer
  4. Super sympa ce pantalon, avec ce top le look est canon !

    Gros bisous ♡
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  5. Canon! Comme d'habitude! J'aime définitivement ce petit sac, il est si chou! Toi aussi tu trouves que Bershka est devenu trop "jeune"? Franchement, plus rien ne me plait dans cette boutique ^^'
    Gros bisous!
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Oh c'est jolie cette tenue :)

    http://www.rosenormande.com

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie tenue. Ce slim est très sympa et j'adore le top épaule dénudée ! Je partage ton avis sur la boutique Bershka, Ça fait bien longtemps que je n'y ai pas mis les pieds !!
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup le kaki même si je n'en porte jamais (lol) ce look est très jolie simple et efficace tout ce que j'aime en gros. Petit craquage sur t'es chaussures. juste top. Good job. :)

    RépondreSupprimer
  9. Effectivement tu as trouvé le cargo parfait !

    xx

    http://wall-of-style.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. J'adore, avec ce top c'est très joli !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup l'association du pantalon kaki avec les sandales à clous !

    RépondreSupprimer
  12. Canon ce pantalon ! Ce look est vraiment top et je suis en total love du sac :)
    Bisous
    http://kentishdoll.com

    RépondreSupprimer
  13. Très très joli look
    Et ce sac, il me fait fondre
    Mais j'en ai déjà trop :(
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
  14. Cette tenue est vraiment parfaite ! J'adore ton haut et tes sandales sont ravissantes. Bises :)

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿