jeudi 22 septembre 2016

BOY TEE

idée-tenue-superstar

Je ne sais pas vous, mais moi, quand je fais du shopping, je ne vais pas seulement dans les rayons femmes ! 

Pour les baskets, j'achète souvent des modèles "Junior". Ils sont BEAUCOUP moins chers que les modèles adultes. 

Pour mes superstar par exemple, elles étaient à 60€ sur le site "Go Sport", j'ai trouvé un code promo de -20% et elles m'ont donc coûté la modique somme de 48€ ^^. Même sans code promo, 60€ c'est quand même beaucoup que 90 où 100€ non ? En plus, la plupart du temps, les modèles junior vont jusqu'au 40 donc nous pouvons toutes en profiter :).

Pour ce qui est des fringues, c'est la même chose ! Je vais au rayon enfant chez Zara ou encore au rayon homme chez H&M. Ca a été le cas pour ce joli t-shirt déniché au rayon homme chez Babou. 4,5€ (qui dit mieux ^^), kaki, avec un imprimé bien sympa, je n'ai pas hésité longtemps avant de le prendre :).

Et tant qu'à faire j'ai aussi trouvé un joli slim gris (au rayon femme cette fois haha) pour 20€.

Et vous les filles, vous achetez aussi aux rayons hommes et enfants ?

En attendant un nouveau look je vous laisse avec les photos de ma tenue ;).


Bisous 



superstar-pas-chère
Sac inspiration Balenciaga 

Slim et t-shirt Babou 

Baskets Adidas Superstar (Dispo ICI)

Bague Pierre Lorin (Dispo ICI) et Six Bijoux

Bracelets Bubblebead (Dispo ICI)

Lunettes Ray Ban Clubmaster via Visio-net (Dispo ICI)
perfecto-cuir-asos
inspiration-balenciaga-city
blog-mode
tenue-superstar
blog-mode-lille
bague-argent-pas-cher
ray-ban-club-master

21 commentaires:

  1. très sympa ce t-shirt! Pareil, je prend de temps en temps des t-shirts chez les hommes (kiabi, à peu près les mêmes prix que babou!) le seul truc c'est qu'ils sont coupés différemment au niveau de la poitrine et des épaules, faut bien essayer quand même!
    En tous les cas bonne astuce pour les shoes aussi, j'irai voir, je n'ai jamais fait attention!
    bises et belle journée
    flo

    RépondreSupprimer
  2. t-shirt canon ! Totalement canon j'adore la couleur !
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je vais souvent voir chez les enfants ou les hommes on y trouve des choses très sympas ;)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  4. Superbe !!! je veux tes baskets !!!!

    Gros bisous ♡
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  5. Le look simple et efficace, j'adore !

    http://aboutchiara.fr

    RépondreSupprimer
  6. Oh il est canon ton tee ma belle ! J'aime beaucoup cette tenue décontractée qui fait son effet. Bises et bon weekend :)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les superstar, j'aimerai bien m'en offrir une paire!
    Où as-tu trouvé ton sac??
    Et tes 33 ans tu ne les fais pas ;)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai acheté le mien en Italie il y a 2 ans mais tu peux trouver les mêmes sur le compte instagram "dresslikemila.collection" ;)
      Bises <3

      Supprimer
  8. Trop canon ce look! Je suis fan du T-Shirt et de ton slim ♡

    RépondreSupprimer
  9. Canon ton slim! J'adore la couleur! Pour mes baskets on me les a offertes donc bon ça compte pas, mais j'y penserai pour la prochaine fois ^^ sinon j'oublie d'aller chez les enfants, pourtant je suis petite ^^'
    Gros bisous!
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Tout comme toi je me rends au rayon junior pour les baskets hihi
    D'ailleurs, j'ai acheté mes Superstar au rayon enfant à un prix moins élevé que celui des adultes à New-York !
    J'aime beaucoup ta tenue :)

    Poutoux

    RépondreSupprimer
  11. Jolie cette série de photos, j'aime bcp le tee!

    RépondreSupprimer
  12. Sublime ce look! Et moi aussi je vais souvent au rayon enfants chez Zara, tellement de jolis choses et moins chers.

    RépondreSupprimer
  13. Pas mal ce détournement de pièces !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ton t-shirt et ce sac :o il existe en rouge ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai acheté le mien en Italie il y a 2 ans mais tu peux trouver les mêmes sur le compte instagram "dresslikemila.collection" (par contre je ne sais pas si elle le vend en rouge ;)

      Supprimer
  15. Hello,
    Effectivement tu as fait une très bonne affaire! Moi aussi je vais souvent au rayon enfant dans les magasins car comme je suis petite, le 14/16 passe crème pour pas mal de fringues typer veste, legging, short... Et puis comme tu dis, c'est moins cher aussi :)
    Bisous et bonne aprem

    RépondreSupprimer
  16. Hello ! Un look que je porterais volontiers ! Pour les baskets, je suis comme toi, je vais directement taille enfant ça coute tellement moins cher ! Par contre pour les vêtements, je suis loi de pouvoir rentrer dans du zara kids haha Par contre j'aime beaucoup mélanger les genres et user de pièces masculines par exemple ;)
    Sinon, ton sac inspiration Balenciaga est hyper CA-NON ! D'ou vient-il ?
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai acheté le mien en Italie il y a 2 ans mais tu peux trouver les mêmes sur le compte instagram "dresslikemila.collection" ;)
      Bisous ma belle

      Supprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿