lundi 8 août 2016

ÉPAULES DENUDÉES

blog-mode-lille

Coucou les filles,

Alors les vacances, ça se passe bien ? 
Perso, je n'ai pas de vacances cette année et je n'en peux plus de voir toutes mes copines qui m'envoient des snaps de leurs sublimes bronzages #désespoir ! Surtout qu'en voyant la couleur de ma peau, j'aurais bien besoin de prendre des couleurs non ? Mais comme à Lille le temps c'est pas trop ça (et que quand je me décide à faire bronzette le temps tourne...) je crois que je vais rester blanche jusqu'à l'année prochaine lol. Je ne vais quand même pas me plaindre car j'ai pour habitude de partir tous les ans donc bon, je vais essayer de penser à l'année prochaine pour me remonter le moral haha.

Bref, je m'égare !!!! 

Passons à mon look ! Rien de neuf mais je ne vous avez jamais montré ce superbe top déniché chez Mango l'année dernière. Car oui, depuis l'été dernier déjà, ce genre de top, épaules dénudées, c'est LA tendance du moment. Ca donne un petit côté "sexy" à un look sans en faire trop. Le seul truc "chiant" c'est que ça remonte souvent sur les épaules !!
Pour le reste de ma tenue, mon slim fétiche, mes ballerines Zara que j'adore, la parfaite pochette à frange et mes boucles d'oreilles d'amour.

J'espère que ce petit look vous plaira et vous dis à très vite :)

Bisous et bon début de semaine 



ballerines-clous
Top Mango

Ballerines Zara

Slim Stradivarius

Collier et bracelets Bubblebead (dispo ICI)

Boucles d'oreilles H&M

Lunettes Jimmy Fairly (dispo ICI)
blog-mode-lille
blog-mode-lille
top-epaules-denudees
blog-mode-lille
ballerines-clous-zara