lundi 8 août 2016

ÉPAULES DENUDÉES

blog-mode-lille

Coucou les filles,

Alors les vacances, ça se passe bien ? 
Perso, je n'ai pas de vacances cette année et je n'en peux plus de voir toutes mes copines qui m'envoient des snaps de leurs sublimes bronzages #désespoir ! Surtout qu'en voyant la couleur de ma peau, j'aurais bien besoin de prendre des couleurs non ? Mais comme à Lille le temps c'est pas trop ça (et que quand je me décide à faire bronzette le temps tourne...) je crois que je vais rester blanche jusqu'à l'année prochaine lol. Je ne vais quand même pas me plaindre car j'ai pour habitude de partir tous les ans donc bon, je vais essayer de penser à l'année prochaine pour me remonter le moral haha.

Bref, je m'égare !!!! 

Passons à mon look ! Rien de neuf mais je ne vous avez jamais montré ce superbe top déniché chez Mango l'année dernière. Car oui, depuis l'été dernier déjà, ce genre de top, épaules dénudées, c'est LA tendance du moment. Ca donne un petit côté "sexy" à un look sans en faire trop. Le seul truc "chiant" c'est que ça remonte souvent sur les épaules !!
Pour le reste de ma tenue, mon slim fétiche, mes ballerines Zara que j'adore, la parfaite pochette à frange et mes boucles d'oreilles d'amour.

J'espère que ce petit look vous plaira et vous dis à très vite :)

Bisous et bon début de semaine 



ballerines-clous
Top Mango

Ballerines Zara

Slim Stradivarius

Collier et bracelets Bubblebead (dispo ICI)

Boucles d'oreilles H&M

Lunettes Jimmy Fairly (dispo ICI)
blog-mode-lille
blog-mode-lille
top-epaules-denudees
blog-mode-lille
ballerines-clous-zara

18 commentaires:

  1. J'adore ce top ! Moi non plus pas de vacances cet été :( courage à toi !

    RépondreSupprimer
  2. ce top est vraiment sympa j'adore avec les épaules dénudées
    biz ma belle
    aurore

    RépondreSupprimer
  3. Canon ton top, j'ai toujours aimé les épaules dénudées ! Tu es toute jolie !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la façon tu as porté ce haut hyper tendance !

    xx

    http://wall-of-style.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Ah elle est top de chez top cette tenue! La blouse est sublime! <3
    Gros bisous
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Qu'est ce qu'elle est belle cette petite blouse !
    Biz jeny

    RépondreSupprimer
  7. Je te rassure, mon bronzage part déjà !
    Tristesse du nord

    J'adore ce top , j'ai loupé le coche des top "No shoulder" et j'ai le même slim , #stradipower

    Bisous ma belle

    Mary

    www.by-maryb.com

    RépondreSupprimer
  8. Hello ! J'aime beaucoup ton top ! effectivement, c'est la tendance du moment et je ne suis pas passé à coté...
    Je partage le "syndrome de peau blanche" et j'attends avec impatience mon départ au soleil à la fin du mois (ce n'étais pas prévu) ! J'avoue que ce n'est pas facile de voir les autres partir et partager leur photos de vacances.... Je te souhaite bien du courage et profite des rayons de soleil à Lille !
    Bise à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer
  9. Mais oui, les bronzages sont éphémères ;) C'est une tenue canon, j'adore ton haut en particulier !

    RépondreSupprimer
  10. cest tellement beau et féminin, c'est vrai c'est pas les mecs qui mettraient ca tu imagines lol
    bise la belle

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  11. Il est canon ce petit haut ! Avec ta morpho c'est parfait <3
    Bisous d'amour

    RépondreSupprimer
  12. Toujours aussi fan de cette pochette ;) Ton haut est très sympa également!

    RépondreSupprimer
  13. Tres jolie haut. Tres tendance cet ete

    RépondreSupprimer
  14. Il est vraiment beau ton haut et tu le porte à merveille. Tu es jolie comme tout. Bises :)

    RépondreSupprimer
  15. Très joli look comme toujours :)
    Ce petit haut est très sympa et ces BO je les voulaient absolument mais maintenant impossible de mettre la main dessus, du coup je suis jalouse :D Bon courage pour le boulot!
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Tu portes un jolie top ! J'aime bcp cette coupe !!

    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  17. jolie comme tout ! Mais ça c'est comme toujours

    RépondreSupprimer
  18. Vraiment trop jolie ce top, il te vas trop trop bien

    Gros bisous ♡
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿