samedi 27 août 2016

BLUE & WHITE

blog-mode-lille

Après un look assez monotone on repasse à la couleur. Oui c'est vrai, avec le temps qu'on a depuis 2/3 jours ma dernière tenue publiée sur le blog était bien fade ! Mais bon, sachez bien que chez moi, dans le NORD, on peut passer de 15 à 30 degrés en une journée et donc que ma tenue était bien adaptée au temps :p ! 

Et sinon, pour ce look, BEAUCOUP plus estival, je porte encore une fois mon slim blanc que j'adore. Et dire que j'ai failli le jeter à la poubelle !! Après l'avoir tâché, impossible de faire partir ces tâches de m.... deux sortent de détachants, 5 machines, rien à faire. J'ai donc fini par tenter une dernière méthode en le faisant tremper pendant toute une nuit dans une bassine d'eau avec du javel, BINGO, plus de tâche #reallife #ouaijeracontemaviejesais mais au moins maintenant si ça vous arrive vous savez quoi faire ^^ (seulement avec du linge blanc on est d'accord les filles !!!!!).

Breeeeeeeeeeeef, dans ce look, je porte mon slim fétiche :), j'ai ressorti mon top bleu Mango et j'ai aussi déniché un sac trop mignon chez Babou pour 7€ ^^. Il est sympa pour le prix non ?

Bisous et bon weekend à tous 


sac-celine-pas-cher
Top Mango

Sandales Pimkie

Slim Stradivarius

Collier et bracelets Bubblebead (dispo ICI)

Boucles d'oreilles H&M

Sac et vernis Babou 

Lunettes Visio-net (dispo ICI)
blog-mode-lille
bubblebead
blog-mode-lille
sandales-pimkie
slim-déchiré-diy
blog-mode-lille
sac-inspiration-celine
rayban-clubmaster

22 commentaires:

  1. J'adore ton look !
    C'est bon à savoir qu'une nuit dans la Javel l'a sauvé ! ;)

    Laura
    https://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
  2. Super ton look et franchement ce haut est juste terrible !!! <3 J'en ai acheté un presque le même il y a deux jours et je veux plus le quitter haha !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe pour ta tâche ! Quand ma minuscule tâche me dérangera, je serais quoi faire. Pour le moment, elle ne me dérange pas du tout. Et ce sac et une belle trouvaille ! C'est quoi sa couleur ? Bleu nuit ?

    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    J'adore ta tenue, notamment ton top et ton petit sac :)

    Bisous
    Marine, ohmylywood.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Tu es sublime dans ce look et je craque sur ton petit sac !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  6. Tu me nargues avec ne top mango que j'adore !!!!

    jolie tenue

    Bisous ma belle

    Mary

    www.by-maryb.com

    RépondreSupprimer
  7. Ce top est vraiment trop jolie, j'adore !

    RépondreSupprimer
  8. Ooh il est trop joli ton sac !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  9. Ah la galère du pantalon blanc.. heureusement que la tâche est sortie, il est canon !
    Et ce petit top bleu va tellement bien avec ♡

    RépondreSupprimer
  10. Une tenue un peu plus estivale, j'aime beaucoup ce petit haut! Profites-en avant que l'automne pointe le bout de son nez :p
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup trop ton top! Hihi cette mode des épaules dénudées me plaît énormément !
    Jolie look en tout cas .
    Bise,
    Mariella

    RépondreSupprimer
  12. Mais cette blouse est une tuerie! Vraiment canon ce look! Comme toujours!
    Gros bisous
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. super canon ce top!!!! j'adore ton look ma belle
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  14. Salut ma belle, comment tu vas? J'adore ta tenue , elle te va , très trop canon.
    Le top est tendance en ce moment ,
    Heureusement que tu n'as pas jeté ton pantalon et que t'as réussi à le ravoir?!?!
    Bisous pleins de soleil ,

    RépondreSupprimer
  15. oh la la j'adore ce top la tenue te va vraiment très bien grand coup de cœur sur le sac et tu est sublime comme d'habitude

    http://fashionlandfb.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. Ca me fait plaisir de te voir en couleur ! J'adore tu es canon !

    RépondreSupprimer
  17. hola guapa! trop chou ce petit top a volant!


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  18. Trop jolie cette tenue,ton top est canon ! J'ai la robe qui doit être de la même collection xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  19. Très mignonne cette tenue, ce haut te va vraiment bien :)

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿