mercredi 3 août 2016

BLACK & WHITE & SOLDES

bubblebead

Ca y est, les soldes, c'est TERMINÉ !! 
Je voulais vous faire un article spécial "soldes" mais ça prend du temps et franchement, en ce moment, je n'en ai pas lol. 
Du coup, vous verrez ce que j'ai déniché dans mes prochains articles et ça commence aujourd'hui :).

C'est sans doute l'une des pièces que je préfère dans tout ce que j'ai acheté pendant les soldes : mon nouveau sac <3 ! Trouvé chez Pimkie, j'ai hésité à le prendre, et HEUREUSEMENT que je l'ai pris ! Je ne le lâche plus depuis que je l'ai. Je trouve qu'il fait un look à lui tout seul ^^ Il ajoute un côté frais et original à toutes mes tenues, qu'elles soient simples ou plus travaillées. BREF, ce sac, c'est une tuerie. 
Pendant que j'y pense, j'ai aussi une pochette à frange Oysho (vu ICI et LA) (que je porte assez peu car même si je l'adore elle n'a pas de anse et c'est pas hyper pratique :/). Je ne peux que vous conseiller de vous acheter un sac à Pompon ou à frange pour ajouter un petit truc en plus à vos tenues ^^.

Deuxième pièce dénichée pendant les soldes, mes espadrilles ! Elles viennent d'H&M, et m'ont coûté la modique somme de 8€, ouai ouai, 8 balles quoi ^^.
Ce qui est marrant, c'est qu'il y a 3/4 ans, je DETESTAIS les espadrilles. Je trouvais ça moche, mais MOCHE lol. Alors que je maintenant je trouve ça trop mignon ! Tout ça pour dire que j'aime beaucoup ces petites choses idéal pour l'été :).

Et pour le reste de mon look, un joli t-shirt imprimé que j'ai déjà porté plusieurs fois car il va avec tout !

Et vous aussi vous avez trouvé des pépites pendant les soldes ??????????
Dites moi tout :)

Bisous les filles 

blog-mode-lille
 Slim Bershka

T-shirt Babou

Sac Pimkie

Espadrilles H&M

espadrilles-rayée-hm
blog-mode-lille
sac-pompon-pimkie
blog-mode
blog-mode-lille
sac-pompon-pimkie
blog-mode-lille