jeudi 28 juillet 2016

BOYFRIEND JEAN & SANDALES CHAUSSONS


blog-mode-lille

Coucou les filles,

J'espère vous allez bien ?

Aujourd'hui je vous propose un look avec mon jean boyfriend déniché chez Kiabi pour 8€ mais surtout mes nouvelles sandales trouvées chez Babou. Je n'avais pas encore craqué pour ce style de chaussures (mais POURQUOI ???). Un talon pas très haut, épais et un gros plateau à l'avant. C'est le style de sandales que l'ont voit un peu partout en ce moment (comme la version sabot que j'adore aussi) !
En plus du style qu'elles donnent, elles sont d'un confort DINGUE. Portées une journée entière, j'avais l'impression d'être à plat et en chausson #bonheur. Y'a pas à dire, prendre 10cm sans jamais avoir mal aux pieds c'est quand même le top.

Tout ça pour dire que je suis super contente de ma trouvaille et que je compte bien m'acheter une ou deux autres paires #deschaussures #encore #jesais.

Pour en revenir au look, je ne vous avez pas encore montré ce boyfriend ! Pour le prix il est vraiment pas mal non ? Pour moi, la meilleure association pour ce style de pantalon, ce sont les talons. Pour casser le côté dégaine du jean et féminiser la tenue. Idem pour le haut, qui vient lui aussi de chez Kiabi ;),

Au final, mon look complet vient d'enseignes qui proposent des petits prix, comme quoi, il n'est pas forcément nécessaire de dépenser une blinde pour trouver des jolies pièces ;p !

Allé, sur ces belles paroles, je vous laisse avec les photos de ma tenue et vous dis à très vite :)

Bisou 



tenue-jean-boyfriend
Blouse et boyfriend jean Kiabi

Sandales Babou

Sac cuir inspiration Balenciaga Acheté en Italie

Collier H&M

Lunettes VLunettes (Modèle Denholm dispo ICI)
blog-mode-lille
blog-mode-lille
blog-mode-lille
top-lacets
sandales-plateaux

16 commentaires:

  1. Waaawww, c'est clair que ces chaussures sont juste magnifiques ! C'est le genre de modèle que j'adore parce qu'en général elles sont assez confortables !

    Laura
    http://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
  2. Superbe cette tenue , gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Superbe cette tenue , gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Ah ça fait plaisir de te voir prendre de la hauteur !! T'es toute mimi dès que tu mets des talons !!

    RépondreSupprimer
  5. j adore tes sandales, ca a apporte la touche féminine au jean boyish!
    je suis fan!

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  6. super jolie ces sandales ma belle c'est vrai que je ne m'arrête jamais sur ce type de chaussure!
    biz ma belle
    aurore

    RépondreSupprimer
  7. So comfy and stylish look! Simply beautiful!

    http://chicglamstyle.com

    RépondreSupprimer
  8. Et en plus d'être confortables elles sont très jolies :)

    RépondreSupprimer
  9. Encore une tenue que j'adore! L'ensemble est canon!
    Gros bisous
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Trop canons tes sandales ! Je n'ai pas osé les prendre et en fait j'adore !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  11. j'adore tes sandales et le top et le jeans sont top le look te va très bien et tu est sublime

    http://fashionlandfb.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. Oh very great style!
    I love it your jeans
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  13. Hello ! J'aime beaucoup ton look ! Le boyfriend est canon et se marie super bien avec tes chaussures ! J'adhère aussi totalement à ce style de chaussure qui, comme tu l'as dit, sont d'un confort incomparable ! Bizarrement les stilettos sont difficiles à remettre après....
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer
  14. Cette tenue est vraiment parfaite ma belle ! J'adore ton jeans et tes chaussures sont top ! Bises :)

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿