lundi 25 juillet 2016

BOMBER & SUPERSTAR

blog-mode-lille

Me revoilà enfin avec un nouveau look avec quelques-unes de mes pièces favorites :). 
Mes superstar d'amour (j'ai déniché une nouvelle paire de superstar ROSE, #folie #amour, je vous montre ça vite ^^), mon bomber fleuri que J'ADORE que j'ai osé mixer avec mon sac léopard, et pour le reste, du basique histoire de ne pas en faire trop quand même ;) !

Allé, sur ce, je vous laisse en vous souhaitant une belle semaine :).

Bisou 




collier-multi-rangs
Bomber Pimkie

Slim Bershka

Baskets Superstar Adidas

Sac La Redoute

Collier H&M

Lunettes VLunettes (Modèle Denholm dispo ICI)

sac-leopard-la-redoute
bomber-fleurs-pimkie
blog-mode-lille
tenue-adidas-superstar
so-real-dior
blog-mode-lille

15 commentaires:

  1. Un look très sympa ! J'aime beaucoup !
    Et ce bomber est vraiment cool ! ;)

    Laura
    http://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignon ton bomber et j'adore ton jeans. Cette tenue est vraiment sympa. Bises :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce look et le mix des imprimés, ce bomber est génial

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ce look est très sympa, j'aime beaucoup la veste.
    Biz
    Marie www.maristochats.fr

    RépondreSupprimer
  5. Très Joli look ! Tout en simplicité j'aime beaucoup. Le Bomber est une pièce ultra tendance en ce moment en plus ! Idéale pour cette période estivale. L'imprimé est très sympa. J'en ai repéré un chez Mark&Spencer et je pense que je vais vite craquer...
    Tes lunettes de soleil sont hyper Canon aussi ! ;)

    Bise, à Bientôt
    Marine (deuxAimes)

    RépondreSupprimer
  6. Je valide totalement ce look!
    Ce petit bomber est vraiment sympa et donne un coup de pep's à la tenue. Très envie de dénicher une paire de Superstar pour la rentrée ou des Gazelle.
    Non, je ne me rappelle pas que tu as participé à ce challenge ^^ :D
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  7. La couleur de ton blouson rehausse tout le reste, j'aime beaucoup !
    eloonly.com

    RépondreSupprimer
  8. Cette veste est canon!

    Karole xx
    www.karolejosefabonnet.net

    RépondreSupprimer
  9. Hey ! J'aime beaucoup ton look, les lunettes sont vraiment canon j'en recherche de ce style là en plus ^^
    Bisous, Ludivine ♥

    RépondreSupprimer
  10. Cette veste est très jolie, j'aime beaucoup le motif ça te va très bien :)

    http://www.rosenormande.com

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ! Comment dire... JE VEUX TON SAC !! Il est magnifique !! J'adore ton look, ce petit bomber est vraiment sympa :)

    RépondreSupprimer
  12. Très joli ce bomber, et à la base je n'aime pas trop, c'est dire :) La tenue est super chouette et je suis fan de tes lunettes de soleil :)
    Gros bisous!
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. Coucou,

    Trop canon ton bomber ! :D

    Sarah, http://www.sarahmodeee.com/

    RépondreSupprimer
  14. Trop chouquette ce bomber ! Et c'est pas degueu du tout avec le léo :P
    <3

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿