samedi 9 juillet 2016

BLOUSE A CARREAUX


Je vous en avais déjà parlé dans un article il y a peu (juste ICI), en ce moment je suis en amour total pour les looks BLANCS. Je trouve qu'un look blanc, ça claque direct ^^ En même temps, avec une tenue comme ça c'est clair qu'on ne passe pas inaperçu (même si ce n'est un look hyper original)
Et donc, pour cette tenue j'ai ressorti mon slim DIY que je porte avec ma nouvelle blouse (elle est pas canon sérieux !), que j'ai trouvé chez Babou pour une bouchée de pain. La matière est hyper fluide et légère et j'aime beaucoup ce petit côté "chic" qu'elle donne à mon look.
Pour les chaussures, encore mes ballerines à bouts pointus, mon petit trio bag et mes boucles d'oreilles D'AMOUR.

Et vous, vous en pensez quoi des "total looks blancs" ? 

Sur ces belles paroles je vous laisse en vous souhaitant un très bon weekend à toutes et à tous :)

Bisou 



Blouse Babou

Slim Stradiavrius

Ballerines Zara

Sac Mango

Bijoux Bubblebead (Dispo ICI)

Lunettes Jimmy Fairly (Dispo ICI)

23 commentaires:

  1. Comme toujours, très joli look !
    J'aime beaucoup les tenues totalement blanches ! Elles sont pas toujours simples à faire parce que des fois certains blancs apparaissent jaunes, et c'est un peu triste... ;)

    Laura
    https://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
  2. Le total look blanc n' est pas toujours évident à porter mais tu y arrives à 100! ♥

    RépondreSupprimer
  3. Canooon! J'adore, ton top est superbe, et le total look blanc c'est tout simplement idéal en été ♡

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,

    Trop jolie ta blouse ma belle ! :D

    Sarah, http://www.sarahmodeee.com/

    RépondreSupprimer
  5. Super joli ! j'adore la tenue , la blouse doit être agréable à porter ,
    Magnifiques les photos
    Bisous ,

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le total look blanc, ça donne un côté femme fatal je trouve :) Ton jean est vraiment canon!
    Gros bisous
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Jolie top ! Moi je suis fan, mais impossible tous les jours...

    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  8. Hello ! J'aime beaucoup les total look blanc ! L'été c'est tellement canon ! Ta tenue est très sympa !
    J'aime bien ce genre de trouvaille inattendue comme ta blouse ! Ça booste le moral ! ;)

    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer
  9. un look canon! j aime beaucoup tes chaussures.


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  10. Cette tenue est trop jolie, j'adore ce haut !

    http://www.rosenormande.com

    RépondreSupprimer
  11. très sympa ce look, j'aime bien les tops graphiques !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  12. Super tenue, tu porte très bien le jean blanc :)

    RépondreSupprimer
  13. Il te va hyper bien ce look tout blanc !

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ton haut, tu as un très joli look :)
    A bientôt
    Elodie (eloonly)

    RépondreSupprimer
  15. ton look est super ! J'adore ta blouse et ces ballerines sont magnifiques ;)
    http://kentishdoll.com

    RépondreSupprimer
  16. bien joué, c'est vrai elle est vraiment chouette ! comme quoi il ne faut délaisser aucune enseigne !

    RépondreSupprimer
  17. Trop jolie ! cette blouse est superbe

    Gros bisous ♡
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  18. Très jolie tenue, cette blouse est splendide, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  19. Très jolie blouse j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿