lundi 4 juillet 2016

BLACK & WHITE

blog-mode-lille

Après un article spécial "découverte" et un concours super sympa, me re voilà avec un petit look noir et blanc :). 
Toujours pas de tenue estivale pour le moment... Désolé les filles mais franchement, le temps à Lille c'est vraiment la CATA ! Je viens de finir ma semaine de vacances (sous la pluie #autop !) J'ai "essayé" de bronzer UNE fois (entre les nuages et les 21 degrés...), pas un seul barbecue, pas de jupe ni de short, bref, L'ENFER !!!!!!!!!!!!!!!! J'espère vraiment, mais alors vraiment que l'été va finir par arriver, pleaseeee !

Du coup, pour cette tenue, pas mal de vieillerie (que j'adore ;p) comme ma pochette et mes ballerines. Et côté nouveautés, j'ai déniché ce petit gilet blanc juste parfait et des boucles d'oreilles CANONS. Ce style de boucles avec des petits pompons, J'-A-D-O-R-E  pas vous ?

Sur ce, je vous retrouve très vite avec un nouveau look et vous souhaite une très bonne semaine à toutes ;)

Bisous les filles 



tenue-ballerines-lacets 
Gilet Babou

Top Zara

Slim Stradivarius

Ballerines et collier New Look

Lunettes VLunettes (Modèle Denholm dispo ICI)

Boucles d'oreilles H&M

Pochette Oysho

Bracelets Bubblebead (Dispo ICI)

blog-mode-lille
bijoux-bubblebead
pochette-frange-oysho
boucles-pompon-hm
ballerines-pointues-lacets
idee-tenue-noir-blanc
collier-marbre
blog-mode