jeudi 9 juin 2016

WHITE PASSION

blog-mode

Vous l'avez sans doute déjà remarqué sur le blog ou sur mon compte instagram (@mellelunettes), en ce moment, je suis à fond dans "LE BLANC". Peut-être parce que j'ai du mal avec la couleur et que j'en ai marre de ne porter presque que du noir !!! Ou alors parce que j'ai envie de soleil qui sait ! Bref, le blanc, c'est MA couleur du moment (oui je sais, le blanc c'est pas une couleur ^^).

Du coup je profite cette tenue "all white" pour vous montrer mon pantalon de pyjama d'amour déniché aux soldes en même temps que le jean que vous avez vu dans mon dernier article :). Ce genre de pantalon, ça plaît ou ça plaît pas, mais moi, J'ADORE ! En plus d'être canon il est d'un confort dingue. 

Pour le reste de ma tenue, un petit top basique, mon blazer Kiabi et ma jolie pochette à frange.

J'espère que ce look "tout blanc" vous plaira et vous dis à très vite avec un nouvel article spécial "découverte" pour les Lilloises ^^.

Bisous les filles 



pochette-oysho
Blazer Kiabi (Similaire ICI et ICI)

Top Camaieu

Pantalon Mango (Similaire ICI et ICI)

Baskets Promod

Lunettes VLunettes (Modèle Denholm dispo ICI)

Pochette Oysho

Bijoux Bubblebead (Dispo ICI)

blog-mode-lille-2
bijoux-bubblebead
blog-mode-lille-1
pantalon-fluide-mango
blog-mode-2
blog-mode-lille
blog-mode
pantalon-raye-mango

32 commentaires:

  1. aaaah mais j'aime tout dans cette tenue, et sache que le blanc te va hyper bien, même si tu as beaucoup de tenues noires toutes belles ;)
    bisous
    flo

    RépondreSupprimer
  2. ha oui mais le blanc ça représente l'été et le soleil!! je suis aussi tendance couleur clair en ce moment^^
    biz ma belle
    aurore

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie look! Je dis oui au all white!

    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  4. Trop canon ce look ! Le blanc est tellement parfait, et en été il ressort encore mieux ♡
    Petite question, d'où vient cette superbe pochette ?? :o

    RépondreSupprimer
  5. Wow top cette tenue! Le pantalon est dingue, j'en cherche justement dans ce style, ça a l'air trop confortable et chic en même temps!
    Gros bisous ma belle!
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Grosse fan de cette tenue ton pantalon est une merveille !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  7. C'est rare de te voir tout en blanc, je trouve que ça te vas trop bien, ce look est trop canon et cette pochette !!!!

    Gros bisous ♡
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  8. Oh very cute stylenow I am following you in GFC #212
    I hope your follow me back
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  9. j'aime particulièrement le pantalon, moi....

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup le pantalon décontracté pour l'été :)

    RépondreSupprimer
  11. J'adore aussi tout ces looks avec une seule couleur !
    Ta tenue entièrement en blanc est juste top, j'aime beaucoup !

    Laura
    http://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
  12. Jolie tenue !!! :) J'adore le pantalon

    RépondreSupprimer
  13. ça te va trop bien, j'aimerais porter le blanc comme toi !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  14. Super tenue, j'aime surtout la pochette :)

    RépondreSupprimer
  15. Quelle jolie look all white! J'adore le pantalon et ses petits pompons ! Il a l'air hyper confortable! Sinon la pochette est vraiment cool. j'aime beaucoup ce style ethnique. Je ne savais pas qu'il faisait ce type de produit chez Oysho. Biz et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  16. I love the pants and bag! they look amazing together!

    www.prettyinleather.net

    RépondreSupprimer
  17. Moi aussi j'adore ce genre de pantalon et le tien est drôlement bien mis en valeur ;)
    Malheureusement, je n'ai pas encore trouvé celui qui rejoindra mon dressing...
    Bises.

    Méli

    RépondreSupprimer
  18. Gros coup de coeur sur l'ensemble de ta tenue !

    RépondreSupprimer
  19. Elle est canon cette tenue :) Ce blazer est magnifique !
    Bisous
    http://kentishdoll.com

    RépondreSupprimer
  20. Coucou,

    Le blanc te va trooop bien, j'aime trop ! :D

    Sarah, http://www.sarahmodeee.com/

    RépondreSupprimer
  21. Love this cool laid back vibe that's going on here. Beautiful street style! Would you like to follow each other on GFC? Please let me know in a comment on my blog and I'll follow you back.
    xox
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  22. Oh ce pantalon est super cool! Et toujours en extase devant cette pochette ;)

    RépondreSupprimer
  23. Hyper chouette ce look ! Frais et léger, ça te vas très bien.

    Belle journée à toi. Et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  24. Cette tenue est hyper cool, je craque pour ton pantalon et cette chouette pochette !!!!!

    xx, Jade

    RépondreSupprimer
  25. Il est vraiment canon ton pantalon ! J'aime beaucoup cette tenue, décontractée et élégante à la fois. Bises et je te souhaite une très bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  26. Moi je suis archi fan de ce pantalon, j'aimerai bien avoir le même ! En tout cas, tenue au top du top :)
    Bises, à bientôt

    RépondreSupprimer
  27. Tout à fait le genre de tenues que J'ADORE ! Le pantalon est archi canon, il faut que je me le trouve ! Toujours aussi fan de tes lunettes de soleil :) Des bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  28. Très sympa ton Look all White ! J'aime beaucoup ! Le pantalon est canon, il donne de la personnalité à ta tenue !
    Les lunettes sont top aussi ! ;)

    Bise, A Bientôt

    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿