jeudi 30 juin 2016

CONCOURS !!! 60€ DE SHOPPING A EURALILLE A GAGNER

Alors les filles, ces soldes ?? Vous avez craqué ?
Perso, j'ai été assez raisonnable pour l'instant mais j'ai quand même déjà fait les boutiques et quelques commandes sur les e-shop.
Pour le premier jour des soldes, j'ai été à Euralille avec Yuliya (j'avais d'ailleurs fait quelques snaps de ma journée ;) @mellelunettes).
Entre Mango qui nous rend dingue avec les -50% sur TOUTE la boutique, la nouvelle boutique Zara IMMENSE, New Look, Pimkie, Promod, Bershka, H&M, etc.... Bref, vous avez toutes les boutiques phares à Euralille.

Et pour vous puissiez vous aussi vous faire plaisir je vous propose aujourd'hui de gagner une carte cadeau Euralille d'une valeur de 60€ ! Sympa non ? 

Pour participer, il vous suffit de répondre à ce petit quiz en commentaire :

1.      Depuis quand est ouvert le centre de shopping Euralille ?
2.      Comment s’appelle le nouvel espace de restauration d’Euralille ?
3.      Quel est le pourcentage moyen de réduction d’un article pendant les soldes ?*
4.      Vrai ou faux : les femmes dépensent plus que les hommes pendant les Soldes ?*

Vous avez jusqu'à dimanche pour participer ;).
Sur ce, je vous laisse avec un aperçu des pièces que j'ai déniché mercredi dernier à Euralille et vous souhaite bonne chance à toutes ^^.

*Source : Sondage Odoxa pour Unibail-Rodamco - « Soldes d’été et ventes privées – Les intentions des Français » réalisé auprès d’un échantillon de 1 018 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus les 26 et 27 mai 2016


Sandales Mango (-50%) et pull Zara (-30%)


Sac Pimkie (-30%) et espadrilles H&M (-50%)

22 commentaires:

  1. bonsoir merci pour le concours
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je croise les doigts
    je suis fan:
    facebook zootie mookie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    cette carte me permettras de redécouvrir le nouveau Euralille et le nouveau Primark qui seras bientôt là!!!
    (dire que plus jeune j'y allais après les cours avec mes amies!)
    voila mes réponses:
    1.Depuis quand est ouvert le centre de shopping Euralille ?
    DEPUIS le 21/09/1994
    2.Comment s’appelle le nouvel espace de restauration d’Euralille ?
    "Les Tables d'Euralille"
    3.quel est le pourcentage moyen de réduction d’un article pendant les soldes ?*
    44%
    4.Vrai ou faux : les femmes dépensent plus que les hommes pendant les Soldes ?*
    Faux !
    une excellente soirée

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! J'aime beaucoup me balader à Euralille, surtout pour New Look, et j'ai vraiment hâte que la boutique Primark ouvre (dommage qu'il faille attendre si longtemps x) ). Je tente donc ma chance au concours, voici mes réponses :

    1) Septembre 1994
    2) Les Tables d'Euralille
    3) 44 %
    4) Faux

    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir
    merci pour ce concours
    je tente ma chance en répondant :
    1) Septembre 1994
    2) Les Tables d'Euralille
    3) 44 %
    4) Faux
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Je tente ma chance
    1) Septembre 1994
    2) Les Tables d'Euralille
    3) 44 %
    4) Faux

    Merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir!
    En tant que Lilloise est folle de shopping je ne peux que tenter ma chance!!!
    voici mes réponses :
    1/ le 21 septembre 1994
    2/ "Les Tables d'Euralille"
    3/ 44%
    4/ Faux !
    je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  6. coucou je ne suis pas tres loin d euralille je le frequente souvent ^^ et je l adore ce centre ^^


    1. Depuis quand est ouvert le centre Euralille ? Ouverture le 21 septembre 1994
    Comment s'appelle le nouvel espace de restauration d'Eurasie ? "Les Tables d'Euralille
    3. Quel est le pourcentage moyen de réduction d'un article pendant les soldes ?* je dirai enmoyenne -44%
    4. Vrai ou faux : les femmes dépensent plus que les hommes pendant les soldes ?* fauxxxxxxxxxxxx lol

    Je laisse mon mail au cas ou encore merci <3
    emilie.justine.khennaf@gmail.com

    RépondreSupprimer
  7. Coucou je tente ma chance pour ce super concours ! Ca serait vraiment chouette de gagner ce bon d'achat alors je tente qui sait ? :-)
    1- le 21 septembre 1994
    2- les tables d’Euralille
    4- 44%
    5- faux :-)
    Je croise fort les doigts, merci pour ce concours :-) Voici mon mail : mariegrujon@gmail.com

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Je participe !
    Réponses :
    1/ le 21 septembre 1994
    2/ "Les Tables d'Euralille"
    3/ 44%
    4/ Faux !
    Merci
    dr0p_dead@live.fr

    RépondreSupprimer
  9. bonjour
    merci pour le concours, génial !
    voici mes réponses :
    1.Depuis quand est ouvert le centre de shopping Euralille ?
    Depuis le 21/09/1994
    2.Comment s’appelle le nouvel espace de restauration d’Euralille ?
    "Les Tables d'Euralille"
    3.quel est le pourcentage moyen de réduction d’un article pendant les soldes ?
    44%
    4.Vrai ou faux : les femmes dépensent plus que les hommes pendant les Soldes ?
    Faux
    carolinejeux@free.fr

    RépondreSupprimer
  10. Coucou, je participe !
    Bien envie de faire les soldes moi aussi (ton pull gris est canon).
    Mes réponses sont donc :
    1) 21 septembre 1994.
    2) Les Tables d'Euralille.
    3) 44%.
    4) Faux (!).
    Mon mail est redaurelie(at)gmail(point)com
    bises

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir et merci pour ce concours :)
    Voici mes réponses :
    1) 21 Septembre 1994
    2) Les Tables d'Euralille
    3) 44 %
    4) Faux

    merci et à bientôt !!

    alricktr(at)hotmail.com

    RépondreSupprimer
  12. Hello ! Merci de proposer ce chouette concours !
    Alors, pour les réponses :
    1. septembre 1994
    2. les Tables d'Euralille
    3. 44%
    4. Faux.

    RépondreSupprimer
  13. Coucou,
    Merci beaucoup pour cet article et ce chouette concours ! Euralille s'est complètement transformé il est beaucoup plus cosy aujourd'hui et donne envie d'y passer clairement du temps !
    Je tente ma chance avec grand plaisir !

    Mes réponses sont les suivantes :
    - 21 Septembre 1994
    - Les Tables d'Euralille
    - c'est 44 % (pas mal tout de même!)
    - Complètement Faux (qui l'eut cru!)

    Encore Merci !
    Belle soirée
    Nilow
    niloweh@gmail.com

    RépondreSupprimer
  14. AHlalaaaa tu en as de la chance ,,, tes emplettes sont parfaite !!!

    Moi pas encore le temps d'y aller et pourtant je ne suis qu' a 20 minutes de route de LILLE ,,,, J'attends avec impatience mes congés , encore 3 jours à attendre !!!!
    Merci beaucoup à toi pour ce concours juste waouhhhh

    Je tente ma chance et voici mes reponses

    1) Le centre commercial a été ouvert le 21 septembre 1994 ;
    2) Le nouvel espace de restauration s’appelle : "les tables d'Euralille"
    3) Le pourcentage moyen de réduction s’élève à 44% pour les soldes
    4) Et faux ,,, ce sont les hommes (nananereeeee )

    Je croise les doigts!!!

    Des bisous et à tres vite
    Corinne Magdelon

    magdelon.corinne@orange.fr

    RépondreSupprimer
  15. Coucou, c est avec grand plaisir que je participe a ce concours
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et je partage
    c est super sympa de nous gater merci a vous
    - 21 Septembre 1994
    - Les Tables d'Euralille
    - c'est 44 %
    - faux
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1709815486010814&id=100009471360190&pnref=story
    valandraud@yahoo.fr
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  16. bonjour et merci pour ce concours, je participe avec plaisir!
    1. le centre de shopping Euralille est ouvert depuis 1994
    2. le nouvel espace de restauration d’Euralille s'appelle "les tables d'Euralille"
    3. le pourcentage moyen de réduction d’un article pendant les soldes est de 44%
    4. les femmes dépensent plus que les hommes pendant les Soldes...: faux!

    RépondreSupprimer
  17. Atch, je n'ai pas encore pris le temps de faire les soldes... Mais je pense y faire un tour d'ici peu, d'ailleurs j'ai littéralement craqué sur tes petites espadrilles H&M. Elles sont vraiment canons ! Du coup, ce petit bon cadeau ne serait pas de refus :) Merci encore pour ce concours et je te laisse avec mes réponses. Belle journée !

    1. 21 septembre 1994
    2. Les Tables d'Euralille
    3. 44%
    4. Faux, c'est d'ailleurs eux qui dépensent le plus !

    Amélie (missnarwhal@outlook.com)

    RépondreSupprimer
  18. Oh dommage je m'y prends bcp trop tard !

    RépondreSupprimer
  19. Coucou, quand aura-t-on les résultats ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, désolé j'ai oublié d'annoncer le nom de la gagnante dans mon dernier article.
      Elle a déjà été contacté par mail (Commentaire 14, Corinne).
      Voilà, bonne journée :)

      Supprimer
  20. j'allais déposer cette même question ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, désolé j'ai oublié d'annoncer le nom de la gagnante dans mon dernier article.
      Elle a déjà été contacté par mail (Commentaire 14, Corinne).
      Voilà, bonne journée :)

      Supprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿