lundi 2 mai 2016

JEAN & BLANC & LEOPARD

blog-mode-lille

Petit look à la cool avec ma nouvelle chemise en jean et mon slim diy (coupé aux genoux et aux chevilles), une touche de léopard avec mon sac et mes mocassins et basta ;).

Pas de blabla aujourd'hui.
Belle semaine à toutes et à tous !

Bisous 



mocassins-leopard-zara
 Perfecto Cuir Asos  (Similaire ICI et ICI)

Chemise Babou

Slim Stradivarius (Similaire ICI et ICI)

Mocassins Zara

Sac Soft Grey La Redoute

Bracelet H&M

chemise-jean-pas-chere
perfecto-cuir-asos
sac-leopard-soft-grey
jean-trou-diy
blog-mode-lille

17 commentaires:

  1. Quelle chance d'avoir une silhouette parfaite pour porter un jean blanc !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  2. tu portes bien le jean blanc ma belle!! super sympa avec les shoes!
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa ces touches léopard!

    RépondreSupprimer
  4. Sympa ce rappel chaussures et sac !

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa cette petite tenue, j'aime beaucoup le pantalon ;)

    RépondreSupprimer
  6. TOn look es top :) Le jean blanc est canon

    RépondreSupprimer
  7. Loving this casual chic look on you. Beautiful bag. Would you like to follow each other on GFC? Please let me know in a comment on my blog and I'll follow you back.
    xox
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  8. Ho il et sympa ce petit sac. J'aime beaucoup ton look

    RépondreSupprimer
  9. Sublime!! Ce pantalon te va à ravir!

    RépondreSupprimer
  10. Une tenue simple qui fait toujours son effet !

    RépondreSupprimer
  11. Le look avec des détails léopard très sympa!

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup ces petites touches de léopard!
    Bises ma belle

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie tenue, j'adore ta chemise ma belle. Bises :)

    RépondreSupprimer
  14. J'avoue je suis d'accord avec Constance, tu as de la chance d'avoir d'aussi jolies jambes, je t'envie !
    J'aime bien en tout cas ce total look jean !

    Bisous ! ♥

    Delphine
    http://flyesteam.com

    RépondreSupprimer
  15. Wahou, c'est simple mais ça fait classe et JADORE !

    RépondreSupprimer
  16. Tu me donne envie avec ton jeans blanc. Ah ba voilà c'est bon nouvelle lubie : trouver un jeans blanc.
    Merci Moman <3

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿