mercredi 4 mai 2016

FAVORIS

blog-mode-lille

Je ne sais pas vous, mais moi, quand j'achète une fringue ou une paire de chaussures, sur le coup, je suis en kiff, je suis trop contente de mon achat et je m'imagine déjà faire telle ou telle tenue. Normal vous me direz ^^ Mais le truc c'est que je me pose toujours la même question . Est-ce que dans 1 mois je ne vais pas me demander "POURQUOI " j'ai acheté ça, et le revendre sans même l'avoir porté !!! Je suis sûre que je ne suis pas la seule dans ce cas ?? Dites-moi que vous aussi ça vous arrive ?? Histoire que je me sente moins seule !

Mais il y a aussi l'inverse. Faire un achat, en ce disant "on verra", "ça devrait le faire", se dire "est-ce que je vais oser porter cette pièce" ! Pour au final l'adorer, ne pas s'en lasser et vouloir limite porter cette merveille tous les jours et dormir avec #psychopathe !

C'est le cas pour ces derbies Kiabi, que j'ai longuement hésité à prendre car c'était la dernière paire en boutique mais 1 pointure au dessus de la mienne ! J'ai fini par les prendre et OH MY GOD, j'ai bien fait !!!! Car je suis aussi le genre de fille qui hésite pendant 1000 ans avant de me décider, d'attendre que la pièce soit "out of stock" et pleurer toutes les larmes de mon corps quand il est trop tard (j'en fait trop, je sais :p) !

BREF, vous l'aurez compris, je suis en amour devant mes derbies ♥  

Pour le reste de ma tenue, un joli pull Kiabi (et oui encore) déjà vu en kaki ICI, mon slim Zara adoré (pour lui aussi je ne me doutais pas que j'allais autant l'aimer ^^), mes bijoux Bubblebead qui composent presque toutes mes tenues et voilà.

J'espère que cette tenue vous plaira autant qu'à moi (tant qu'à faire c'est mieux non ?) et vous souhaite une très belle journée.

Bisous les filles 



derbies-argentees

Pull Kiabi (Dispo ICI)

Slim Zara (Similaire ICI et ICI)

Derbies Kiabi (Similaire ICI et ICI)

Sac Soft Grey La Redoute

Bijoux Bubblebead (Dispo ICI)

Lunettes Ray-ban Via Designer Seven (Dispo ICI)

blog-mode-lille
bracelet-bubblebead
blog-mode-lille
derbies-kiabi
blog-mode-lille
ray-ban-clubmaster
jean-destroy-zara