mardi 10 mai 2016

DETAILS

blog-mode-lille

On le dit très souvent, pour qu'une tenue soit réussie, les détails sont très importants !
Un accessoire original, des bijoux, une jolie paire de chaussures, bref, ce sont souvent les détails qui changent TOUT ! Et justement pour ce look, j'ai déniché un top que je porte en dessous de mon pull pour laisser dépasser une jolie dentelle qui ajoute ce petit truc en plus à ma tenue.
J'adore ce genre de détail pas vous ? Il faut d'ailleurs que je me trouve le même style de top en noir haha ^^.

Sur ces belles paroles, je vous laisse avec mon look qui je l'espère vous plaira :).

Bisous les filles 


top-dentelle
Pull Kiabi (Dispo ICI)

Jean Zara (Similaire ICI et ICI)

Sneakers Isabel Marant like Ebay (Dispo ICI)

Top dentelle Babou

Bijoux Bubblebead & H&M (Dispo ICI)

Lunettes Jimmy Fairly Modèle Galapagos  (Dispo ICI)

collier-hm
pull-raye-kiabi
bobby-isabel-marant-ebay
blog-mode-lille
jean-destroy-zara
bobby-isabel-marant-pas-cher

27 commentaires:

  1. Oui j'aime beaucoup ce détails ! Pour l'hiver il serait top, en dessous d'un gros pull.
    Et oui tant qu'à faire, il le faut en noir :-p

    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  2. Super mignon ce look ;) Je trouve ca genial ce petit top sous ton pull :)
    Bisous
    http://kentishdoll.com

    RépondreSupprimer
  3. Une fois de plus un look hyper réussi !

    RépondreSupprimer
  4. tres joli ce petit détail "dentelé"
    bise


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  5. joli rendu, en effet de la dentelle et de la marinière, même si je n'y aurais pas pensé!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup cette petite dentelle qui dépasse c'est très jolie :)

    RépondreSupprimer
  7. oui j'aime beaucoup ce style de détail c'est très réussi bravo bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ce petit détail de dentelle !

    RépondreSupprimer
  9. C'est vrai que les détails sont souvent le petit plus d'une tenue :) J'adore tes lunettes! la forme et la couleur te vont super bien :) Sinon j'aime bien l'effet de superposition marinière et top dentelle. ça donne un coté féminin à la tenue :) Bisous ma belle et bonne aprem

    RépondreSupprimer
  10. ça fait super joli avec la dentelle !

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup l'idée de laisser sortir la dentelle par-dessous le top, c'est très joli !

    Laura
    http://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
  12. La dentelle sous le pull c'est parfait :P
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  13. Coucou,

    Canon ton look ! :D

    Sarah, http://www.sarahmodeee.com/

    RépondreSupprimer
  14. Un look comme j'aime, basique avec une marinière. Très sympa avec cette petite dentelle!
    Bises ma jolie

    RépondreSupprimer
  15. Superbe! j'aime beaucoup le détail de la dentelle dans ta tenue

    Gros bisous ♡
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  16. J'adore les pull marinière et ce look que tu proposes est vraiment Canon!

    RépondreSupprimer
  17. cute necklaces! i love little stacking necklaces like that. great outfit overall, you look cute!

    RépondreSupprimer
  18. Complètement d'accord, un détail fait parfois tout sur une tenue! Et ce petit détail en dentelle est très joli! :)

    RépondreSupprimer
  19. La dentelle avec la marinière... j'adore!
    Bises

    RépondreSupprimer
  20. love the lace underneath the sweater!

    www.prettyinleather.net

    RépondreSupprimer
  21. Le top a l'air magnifique! Je suis fan de ta tenue, sur le coup, j'ai cru que c'était les vraies IM ^^ elles font bien la blague! Tu es toujours aussi belle!
    Gros bisous
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  22. Trop fan de ce look! Le petit détail en dentelle est juste parfait, et la combinaison avec ces chaussures j'adore!

    RépondreSupprimer
  23. C'est très joli la dentelle qui ressort du pull !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  24. Totalement fan de ces détails, j'en porte d'ailleurs souvent ! Ta tenue est très jolie :)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  25. Très mignonne cette tenue. J'aime ce détail de la dentelle sous ton pull :)

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿