mardi 31 mai 2016

COUP DE COEUR

blog-mode-1

Il y a pas mal de temps déjà, vous avez pu voir cette tuerie de jean dans mon dernier article soldes sur le blog (ICI) ! Et le voilà enfin porté. Car oui, dans ma wishlist "Dressing Parfait", j'avais justement noté : " jean bleu TRES clair, troué".
J'ai donc trouvé mon bonheur il y a pas mal de temps déjà mais je ne vous l'avez pas encore montré ici :). Trouvé sur l'e-shop Mango, je l'ai payé 25 ou 30€ ! J'aurais pu prendre une taille 32 car il s'est beaucoup détendu mais dans tous les cas je le trouve quand même C-A-N-O-N pas vous ?

Pour le reste de ma tenue, j'ai voulu rester dans le même style, à la cool ! Une marinière (le genre de top qui va avec TOUT), mon perfecto dont je ne me lasserai JAMAIS, des espadrilles trop mignonnes, un trio bag pour un côté un peu plus chic et mes nouvelles lunettes d'amour VLunettes 

Et vous, vous avez une "whishlist" avec des pièces qui vous font craquer ? 

Bisous les filles 




trio-bag

Perfecto Asos (Similaire ICI et ICI)

Marinière H&M (Similaire ICI)

Jean Mango (Similaire ICI et ICI)

Espadrilles Babou

Lunettes VLunettes (Modèle Denholm dispo ICI)

Bijoux Bubblebead (Dispo ICI)

idée-tenue-jean-blanc
bubblebead
blog-mode
blog-mode-lille
blog-mode
dior-so-real
jean-destroy-mango
blog-mode-lille
tenue-boyfriend-jean
blog-mode

27 commentaires:

  1. oh j'adore !! trop jolie ma belle!!
    les espadrilles ça sent l'été!! mais chez moi il arrête pas de pleuvoir....
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  2. Jean troué, marinière, perfecto... forcément j'adore!

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  3. Super look, c'est clair qu'il est carrément canon ce jean !

    Gros bisous ♡
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  4. On dirait des Dior tes lunettes elles sont superbes! J'adore ta tenue, comme toujours d'ailleurs,
    Gros bisous
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette tenue, c'est vraiment très jolie, et ce sac !!!
    http://www.rosenormande.com

    RépondreSupprimer
  6. Je suis fan de ce look et en particulier de tes lunettes de soleil!

    RépondreSupprimer
  7. oh la la j'adore cette tenue elle est vraiment top le look te va très bien grand coup de cœur sur les lunettes et tu est sublime comme d'habitude

    ❀ fashionlandfb.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Canon le look, j'adore la lumière !

    Emma, http://www.allineedisclothes.com/

    RépondreSupprimer
  9. Chouette tenue, l'ensemble est vraiment cool!

    RépondreSupprimer
  10. love your sunglasses a lot! you look so chic!

    www.prettyinleather.net

    RépondreSupprimer
  11. Très sympa ce look, jolies photos
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Très sympa ce look et les lunettes !

    RépondreSupprimer
  13. c est un joli look, j adore les jeans destroy comme ca!
    bise


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  14. Hello ma belle, un simple et efficace avec de jolies basiques :) j'aime beaucoup cette Marinière et ces lunettes sont carrément top! Très bon choix!

    RépondreSupprimer
  15. Un look stylé et efficace à tous les coups, j'aime beaucoup !! Gros crush pour tes lunettes de soleil <3 Des bisous !

    RépondreSupprimer
  16. Ces photos au coucher de soleil sont superbes!
    Ce jean est parfait, tu as raison, il te va très très bien.
    Moi aussi je suis fan des marinières, ça va avec tout!!
    Bises, à bientôt

    RépondreSupprimer
  17. Simple efficace tellement toi ! Je valide

    RépondreSupprimer
  18. Il y a une box à gagner sur le blog, si cela te dit !

    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  19. Tout à fait le style de tenue que j'aime ! Tout est parfait :)

    RépondreSupprimer
  20. magnifique look !!!
    Merci pour ces précieux conseils !
    bonne continuation

    RépondreSupprimer
  21. Autant le look général j'adore, autant les lunettes j'ai beaucoup de mal pour le coup :/

    RépondreSupprimer
  22. Wow! Les photos sont canons, cette tenue aussi, j'adore ton pantalon!!!!

    xx

    RépondreSupprimer
  23. Aaaaaah, j'adore les jeans troués ! Celui-ci est vraiment parfait et je craque aussi totalement pour ton perfecto ;)

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿