jeudi 28 avril 2016

TRENCH KAKI

blog-mode-lille

Sur mon blog, vous ne voyez jamais de sac Chloé, des boots Anine Bing ou encore une blouse The Kooples (même si j'aimerais beaucoup haha). Alors oui j'adore les fringues, oui j'adore la mode mais j'ai un petit budget (proche du néant en ce moment ^^) et je fais avec.
En même temps, avec des enseignes comme Pimkie, Stradivarius ou encore Kiabi on peut dénicher de très jolies pièces à petits prix. Comme le trench que je porte aujourd'hui.
Depuis quelques temps déjà, je voulais me trouver un joli trench kaki et c'est chez Pimkie que j'ai trouvé mon bonheur. Après avoir relooké toutes leurs boutiques, Pimkie continu de nous étonner avec des collections de plus en plus pointues et originales. Et avec les codes promos qu'il y a assez souvent en boutique et sur l'e-shop j'ai pu avoir mon trench à 40€ ^^.

Certaines le trouveront peut-être un peu long (comme le chéri) ! Alors, pour info, je fais 1m02 1m61 donc oui il est assez long sur moi mais perso, je trouve que ça rend cette pièce encore plus forte.

Pour le reste de ma tenue, que du vieux, à part mon joli bracelet marbre que j'ai aussi trouvé chez Pimkie ^^.

J'espère que ce look vous plaira et vous souhaite et très belle journée :)

Bisous les filles 



mocassins-mango
 Trench Pimkie (Dispo ICI)

Pull Zara

Slim Stradivarius (Similaire ICI et ICI)

Mocassins Mango

Sac Soft Grey La Redoute

Bague et collier New Look

Bracelet H&M et Pimkie

Lunettes Ray-ban Via Designer Seven (Dispo ICI)

trench-kaki-pimkie
bijoux-marbre



blog-mode-lille
trench-kaki
bijoux-marbre
destroy-jean
blog-mode-lille
mocassins-mango

24 commentaires:

  1. Canon ce trench kaki, il me faudrait une pièce comme ça dans mon dressig !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie look, très tendance et ce trench il est magnifique :)

    http:// www.chicmodeblog.com

    RépondreSupprimer
  3. super sympa ton trench ma belle! j'avoue su'il me fait de l'oeil le bougre!
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette tenue, je rêve de ce genre de trench !

    Estelle
    lalippequimurmure.fr

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ton trench! J'aime beaucoup cette tenue. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. Wahou ! Tu es superbe et ton look est génial (hormis le sac que j'aime pas trop mais après c'est une histoire de goût ahah). Je suis trop contente d'avoir découvert ton blog et je pense qu'il va beaucoup m'apprendre (mon look est pas génial ahah).

    Des bisous,
    ___ https://lapausemocha.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Même avec un petit budget, on peut avoir des super tenues !
    Je pense pas que le prix que l'on mette dans un vêtement change quelque chose. ;)

    Laura
    http://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
  8. Oh j'adore ton trench ! C'est la pièce fard de ce printemps, en plus avec le temps qu'il fait c'est parfait haha ! ;)
    J'adore comment tu las associé, c'est très chic avec du noir et tes mocassins sont CLAS-SES !

    Bisous xo

    Delphine
    http://flyesteam.com

    RépondreSupprimer
  9. j'adoooorre ton sac il vient d'où ?? bizzz

    RépondreSupprimer
  10. Effectivement, ce trench est parfait! Pas besoin d'aller chez les grandes marques pour trouver des vêtements à notre goût et de bonne qualité :) Tes chaussures sont très chouettes aussi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. je vois beaucoup de trench sur les blogueuses en ce moment, mais sur moi, c'est moche, le trench ^^

    RépondreSupprimer
  12. je vois beaucoup de trench sur les blogueuses en ce moment, mais sur moi, c'est moche, le trench ^^

    RépondreSupprimer
  13. Décidément tout le monde a ce trench ! Le seul inconvénient c'est qu'il se froisse facilement mais il est très jolie !
    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  14. Il y a vraiment des fringues sympa chez Pimkie! Ce trench kaki est magnifique! Il donne un coté élégant à la tenue et crée un contraste intéressant avec le jeans noir un peu destroy! Et ce petit sac léopard match super bien avec le kaki!

    RépondreSupprimer
  15. oh la la j'adore cette tenue le look te va très bien et coup de cœur sur les bijoux et tu est sublime

    ❀ fashionlandfb.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. Pimkie me fait devenir chèvre ces derniers temps tellement je suis fan de leur collection! Ce trench est juste canon, j'en ai un similaire, de chez Stradivarius, pas besoin de se ruiner niveau fringues, avoir de jolis basiques est le plus important (et quand c'est pas cher, c'est encore mieux ;) )
    Bisous ma belle!
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  17. Toujours autant le style ! La coupe de ce trench est parfaite !

    RépondreSupprimer
  18. Il est vraiment magnifique ce trench, trop stylé !!
    Gros bisous ♡
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  19. Je suis entièrement d'accord avec toi, de mon côté, je ne mets que rarement plus d'une trentaine d'euros dans une pièce ;)
    Ce trench est magnifique, j'ai un gros faible pour le kaki en ce moment hé hé !
    Et je suis carrément fan de tes jolis bijoux marbrés !
    Bises.

    Méli

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿