jeudi 14 avril 2016

SLIP-ON & PAILLETTES

slipon-paillettes

Les slip-on, j'ai toujours aimé ça. Même si je n'en porte plus depuis quelque temps déjà, je trouve que ce style de chaussures, assez décalé donnent une petite touche en plus à un look basique.
Pour le modèle que je porte dans ma tenue, j'ai beaucoup aimé la plateforme qui donne de la hauteur (team 1m02 ^^) tout en étant à l'aise dans mes pompes.
Les boutiques et e-shop en ont d'ailleurs sorti pas mal de modèles pour les nouvelles collections (comme ICI, ICI et LA).

Et vous, vous aimez la tendance slip-on ?

Bisous les filles 

blog-mode-lille
 Slim Stradivarius (Similaire ICI)

Pull Stradivarius

Perfecto Asos (Similaire ICI et ICI)

Sac Soft Grey La Redoute

Slip-on Babou

Lunettes Jimmy Fairly Modèle Galapagos  (Dispo ICI)

sac-leopard-soft-grey

perfecto-cuir-asos
slipon-plateaux
blog-mode-lille

9 commentaires:

  1. Jolie cette touche de paillettes ! Pour ma part, oui j'aime bien, t'es tellement à l'aise (y)
    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  2. Canons en plus je suis fan des paillettes !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  3. Aah un look comme je les aimes :D
    Je suis fan de tes chaussures, elles sont juste géniales et ajoutent la petite touche d'originalité à ta tenue !

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont trop trop canon ces shoes!!!

    Gros bisous ♥
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment canon tes slip on ! Bisous ma belle et je te souhaite un bon weekend :)

    RépondreSupprimer
  6. Et elles sont trop cools tes slip-on! :)

    RépondreSupprimer
  7. Je ne suis pas fan de cette tendance même si je n'ai rien contre, je n'en porterai pas personnellement, par contre j'aime le reste de ta tenue surtout ton petit sac, trop choupi!
    Gros bisous!
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Rooo j'adore, t'as vraiment beaucoup de style !

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿